Question en attente de réponse

Fermeture de compte impossible ??? (suppression de ma demande en cours par OB)

J'ai procédé à la demande de la fermeture de mon compte bancaire Orange Bank le 27/12/2017 trouvant les services non matures et difficilement exploitables au quotidien.
Impossibilité de payer sans contact avec Galaxy S8+
Paiements refusés dans de nombreuses grandes surfaces encore fin décembre 2017.
Ma demande de fermeture était en attente depuis le 27/12/2017 dans mon application, puis elle a disparue comme si je n'avais rien demandé...
J'ai donc renouvelé ma demande ce jour ....mais va t'elle encore disparaitre ???
Faut il envoyer un recommandé avec accusé de réception si Orange Bank s'amuse à supprimer unilatéralement les demandes de fermetures, ça ressemble à de la rétention forcée de clientèle...

Merci pour vos avis

pinpin221
pinpin221

pinpin221

Niveau
1
114 / 750
Les réponses

bonsoir

Pour votre demande de clôture
Lancer votre appli OB/profil/faire une demande
qualifier la en réclamation.. joindre en piece jointe un RIB (sur lequel vous voulez que les fonds soient virés), une lettre que vous prenez en photo ou vous dites que vous avez supprimé/détruits vos moyens de paiements (cheque cb) et avec ça dite "je soussigné XXX vouloir cloturer mon compte orange bank numéro 7500000XXXXXX". vous devez la signer..
Ils ont 30 jours ouvrés pour cloturer votre compte.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ticotbourbonus,
Ce n'est certainement pas une réclamation !
Le bon typage est "Mon compte et mes opérations" puis "Clôturer mon compte bancaire".

Oui, je sais bien !
mais le client en a deja fait une premiere demande qui a été "fermé" sans retour/réponse vous trouvez ça normal
La différence avec la réclamation c'st que ici s'applique la réglementation bancaire avec une obligation de réponse/traitement..
Au moins il pourra être certains que sa demande sera traité..
Il y a de trop nombreux identiques sur les forums (tom hardware JVV, communauté néo banque) ou ce genre de chose est arrivé chez OB.. c'est dommage....

pinpin221
pinpin221

pinpin221

Niveau
1
114 / 750
Après 21 appels téléphonique au 01 43 60 01 52, depuis le 04/01/18 à 17h44 et 20 "raccrochés" après 7 minutes d'attente à chaque fois pour cause d'appels trop nombreux auprès des experts soit 140 minutes d'attente totale cumulée, j'ai enfin réussi à avoir un expert ce jour 05/01 à 11h46 qui a fait ré-apparaître ma demande de clôture du 27/12/2017....elle est passée dans l'heure qui a suivi mon appel au statut "en cours"....
On va voir si la clôture va bien être faite....
Je vous tient au courant ...merci pour votre aide et vos conseils.

© Orange Bank 2017