Cette question a été résolue
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que j'essaye de m'inscrire à orangebank via mon contrat zen fibre 100mb MAIS IMPOSSIBLE. Plusieurs experts orangebanks (de l'appli android) ont essayé de m'aider mais sans succès. Certains devait me relancer, ils sont jamais revenu. Le premier problème c'était un conflit entre 2 contrats oranges (contrat mobile+fibre) les 2 ne sont pas au nom de la même personne, ce problème a été contourné grâce à un expert orangebank. Mais malgré son intervention je n'arrive toujours pas à m'inscrire.
Besoin d'aide SVP contactez moi : ******************* HELP SOS quelqu'un \o/ \o/
la question, pk vos contrats ne sont pas au bon nom ?
y'a pas de solution de contournement; Si ce n'est pas a votre nom..
Car derrière vos pièces sont validés par un prestataire qui effectue les verifications..
Ce que je vus invite à faire => fournir autre chose que la facture orange en attendant. par la suite une fois le compte ouvert, (pour la prime) justifier celle ci en la renvoyant a OB. pour qu'il fasse le nécessaire.
Les autres réponses
Ok merci pour votre réponse c'est super
Où c'est qu'on supprime la question ?
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
Netum a répondu
ticotbourbonus a répondu
Netum a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020