Cette question a été résolue

Pièce justificative invalide

Bonjour,
Cela fait déjà plusieurs jours que j’ai entamé la procédure d’ouverture de compte chez vous.
Cependant, lors de la validation de mes pièces justificatives, j’ai reçu une relance pour renvoyer mon justificatif de domicile. A ce moment, mes deux pièces d'identité (Carte Nationale d’Identité et Permis de Conduire) ont été acceptées.
Je m’exécute et renvoie le justificatif manquant.
Le lendemain, je reçois un nouveau mail, où il m’est dit que mon justificatif de domicile est validé MAIS mon permis (photo) ne l’est plus.
Je renvoie un scan de mon permis : échec.
Je recommence avec un scan de mon avis d’imposotion : échec.
Je recommence une nouvelle fois avec mon permis : échec.
Dites moi quoi faire.

YBaud
YBaud

YBaud

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bonjour, vous devriez voir avec un conseiller directement par chat pour voir ce qui pose problème.. généralement si une pièce justificative.
prenez soin de bien prendre en photo ou scanné l'intégralité de vos pièces justificatives. (pas rogné/flou).

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YBaud
YBaud

YBaud

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Bonjour,
Comment pouvons nous contacter un conseiller ? J’ai l’impression d’être dans la maison qui rend fou des 12 travaux d’Asterix.
Merci

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