Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres avoir parcouru le forum , je vois que beaucoup ont des problèmes avec la validation des pieces justificatives
cela fait 3 fois que j'envoie le scan de ma carte d'identité en jpeg et je recois le lendemain , un message pour me dire que cela n'a pas été reconnu
la deuxième piece que j'ai scanné est mon livret de famille en jpeg et celui là a été validé
en quel format ( noir et blanc ou couleur?) faut il envoyer?
est ce un bug reccurent quelle est la solution pour faire avancer les choses?
le chat automatique ne m'a pas servi
Bonne journée et merci pour les réponses
Les réponses
Bonjour,
mon problème a été réglé par un conseiller en ligne qui a repris mon dossier en cours
en 20mn tout est rentré dans l'ordre
Bonjour krokro59 ,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Excellente journée et très bon week end.
Cathy
© Orange Bank 2020