Question en attente de réponse

Plafond de retrait diminué suite à une tentative de retrait non aboutie

Bonjour,
J'ai aujourd'hui essayé de retirer sans succès 150 €. J'ai alors regardé mon aplli et vu que mon plafond a été décompté de 150 € mais sans que l'opération ne soit comptabilisée dans les détails.
Après m’être énervé contre le chat-bot, j'ai eu un expert qui m'a envoyé paitre en me demandant de faire une réclamation. Et en m'expliquant que lui n'avais pas d'autre vue sur mon compte que celle que j'ai.
J'ai envoyé la réclamation depuis plus de 4h et elle est toujours à l'état envoyé.
Je n'ai pas grand espoir car j'ai déjà envoyé 3 demandes pour augmenter le plafond, et elles ont été refusée sans explication. Du coup je me retrouve sans liquidité.

Cdlt

ellassen
ellassen

ellassen

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

ce sont les aléas du solde en temps réel.
En effet lorsque vous faites une opération et que celle ci est annulé.. le débit est malheureusement amputé dans l’application bien que l'opération soit en "attente". (si on clic dessus).. généralement elle se régularise en une dizaine de jours.. (le solde est réajusté et l'opération disparait); depuis que j'ai mon compte OB j'ai du en avoir une 20aine comme cela.

Curieux, généralement lorsque les demande de plafond sont refusés, il y a toujours un mail d’explication en accompagnement...
Vous avez tenté de faire une demande de plafond "temporaire" ? En expliquant votre cas ?

© Orange Bank 2017