Question en attente de réponse

Impossible d'activer l'apple pay

L'application refuse d'ajouter une carte dans Wallet sous prétexte que le téléphone n'est pas compatible. Il s'agit d'un iphone 7.

jipi
jipi

jipi

Niveau
0
52 / 100
Les réponses

Est-ce la carte plastique que vous voulez rentrer dans le Wallet ? Si c'est le cas, ce n'est pas la procédure.
Il faut activer le paiement mobile dans l'appli Orange Bank

jipi
jipi

jipi

Niveau
0
52 / 100
J'utilise l'application bien l'application orange bank, c'est dans ma question...

jipi
jipi

jipi

Niveau
0
52 / 100
J'ai installé l'application sur un iphone 6s cela fait la même chose.

jipi
jipi

jipi

Niveau
0
52 / 100
En résumé j'ai installé l'application sur un android 7, puis je l'ai installé sur mon iphone 7 et là ça bloque

Et vous avez installé le paiement mobile sur l’android ? Si c’est le cas, on ne peut pas l’installer sur 2 mobiles.
Le paiement mobile doit être installé sur le téléphone dont vous avez donné le numéro à Orange Bank.
Une exception pour iOS : vous pouvez le mettre sur plusieurs iPhone s’ils ont le même compte iCloud.

jipi
jipi

jipi

Niveau
0
52 / 100
L'application n'est active que sur iOS, je l'ai désinstallé de mon smartphone android.

Il faut désactiver le paiement mobile sur Android avant de désinstaller l’appli.
Puis demandez à modifier votre numéro de téléphone en donnant celui de votre iPhone. Lorsque ça sera effectif (ça peut demander plusieurs semaines), vous pourrez activer le paiement mobile sur iOS.
Je l’ai fait le mois dernier et ça fonctionne (avec un peu de patience...)

jipi
jipi

jipi

Niveau
0
52 / 100
Mon smartphone Android n'est pas compatible paiement sans contact. Mais j'ai finalement fini par trouver la solution, en réinstallant et activant l'application Orange Bank sur Android, l'apple pay c'est réactivé sur la l'iPhone... Allez comprendre pourquoi.

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
0
79 / 100
hello, ce n'est pas un pb de téléphone compatible c'est un pb coté application orange bank qu'il narrive pas à résoudre !
J'ai le même pb depuis deux mois est j'ai été baladé avec toutes les raisons possible incriminant l'utilisateur avant d'avoir enfin une réponse :
nous avons un pb avec iphone mais nous ne savons pas quand nous allons le résoudre!!!

© Orange Bank 2017