Question en attente de réponse
L'application refuse d'ajouter une carte dans Wallet sous prétexte que le téléphone n'est pas compatible. Il s'agit d'un iphone 7.
Les réponses
Est-ce la carte plastique que vous voulez rentrer dans le Wallet ? Si c'est le cas, ce n'est pas la procédure.
Il faut activer le paiement mobile dans l'appli Orange Bank
J'utilise l'application bien l'application orange bank, c'est dans ma question...
J'ai installé l'application sur un iphone 6s cela fait la même chose.
En résumé j'ai installé l'application sur un android 7, puis je l'ai installé sur mon iphone 7 et là ça bloque
Et vous avez installé le paiement mobile sur l’android ? Si c’est le cas, on ne peut pas l’installer sur 2 mobiles.
Le paiement mobile doit être installé sur le téléphone dont vous avez donné le numéro à Orange Bank.
Une exception pour iOS : vous pouvez le mettre sur plusieurs iPhone s’ils ont le même compte iCloud.
L'application n'est active que sur iOS, je l'ai désinstallé de mon smartphone android.
Il faut désactiver le paiement mobile sur Android avant de désinstaller l’appli.
Puis demandez à modifier votre numéro de téléphone en donnant celui de votre iPhone. Lorsque ça sera effectif (ça peut demander plusieurs semaines), vous pourrez activer le paiement mobile sur iOS.
Je l’ai fait le mois dernier et ça fonctionne (avec un peu de patience...)
Mon smartphone Android n'est pas compatible paiement sans contact. Mais j'ai finalement fini par trouver la solution, en réinstallant et activant l'application Orange Bank sur Android, l'apple pay c'est réactivé sur la l'iPhone... Allez comprendre pourquoi.
hello, ce n'est pas un pb de téléphone compatible c'est un pb coté application orange bank qu'il narrive pas à résoudre !
J'ai le même pb depuis deux mois est j'ai été baladé avec toutes les raisons possible incriminant l'utilisateur avant d'avoir enfin une réponse :
nous avons un pb avec iphone mais nous ne savons pas quand nous allons le résoudre!!!
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jipi a répondu
un anonyme a répondu
jipi a répondu
un anonyme a répondu
jipi a répondu
jipi a répondu
jipi a répondu
un anonyme a répondu
jipi a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020