Question en attente de réponse

Je ne peux pas faire le virament

Bonjour,après souscription j'ai reçu un mail pour faire le premier versement, mais lorsque je clique sur le lien, j'obtiens "une erreur est survenue" et "Désolé ! Le service est momentanément indisponible"
J'essaie régulièrement depuis jeudi, sans résultat.
Comment procéder, s'il vous plaît, pour sortir de l'impasse ?
Merci d'avance !

EMP83
EMP83

EMP83

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

EMP83
EMP83

EMP83

Niveau
0
24 / 100
points

Oui, j'ai essayé avec le Google Chrome pc, internet explorer, safari (Mac OS X) et aussi depuis mon portable.

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

EMP83,

Nous sommes navrés de cette problématique et des délais de réponse.

Avez-vous réussi à effectuer votre premier versement à ce jour ?

Cindy

EMP83
EMP83

EMP83

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Malheureusement non, je n'ai pas réussi à le faire, j'ai essayé presque tous les jours et ça ne marche toujours pas.

© Orange Bank 2017