Question en attente de réponse
impossible d'avoir un conseiller au téléphone (votre attente est estimer a 3mn au bout de 5mn tout les conseiller sont occupé ) et le chat ne répond pas ou ne comprend pas la question posé encore un problème a améliorer
Les réponses
Bonjour claude11,
Nous sommes navrés pour les délais d'attente.
Avez-vous réussi à contacter nos services depuis votre dernier message ?
Cindy
Impossible d'ouvrir un compte orange bank ... Le système tourne en boucle ça me paraît aussi fiable que la messagerie orange qui vous plante en permanence et que je n'utilise plus ...
Une banque qui tourne en rond dès les premiers pas n'inspire pas confiance !
De joyeux bricoleurs ... Comment est-ce possible ?
Quelqu'un a une réponse ???
Bonjour Demars,
Afin de mieux comprendre la problématique qui vous touche, pouvez-vous donner plus de précisions sur la situation rencontrée ?
A quelle étape le système tourne en boucle ? Et comment cela se traduit-il visuellement (un message d'erreur, un temps de chargement indéfini, autre chose...) ?
Enfin, par quel biais souscrivez-vous (site Internet ou application Orange Bank) ?
Nous restons disponibles,
Lysandre
© Orange Bank 2020