Question en attente de réponse

Connexion à mon compte via l'application impossible

Bonjour. Depuis trois semaines il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis l'appli.
J'accède à l'écran de saisie du code d'accès mais, après avoir saisi mon code, j'obtiens un écran noir après quoi je suis redirigé sur l'écran d'accueil ("Bienvenue sur Orange Bank ! Que voulez-vous faire").
Sans possibilité d'accéder à mon compte je serai dans l'impossibilité de le créditer et donc d'effectuer les trois paiements mensuels sous peine de devoir payer 5€ de frais de gestion.
J'ai tenté de vider le cache, de supprimer les données, de désinstaller et réinstaller l'appli à plusieurs reprise mais en vain.
Un expert m'a appelé il y a deux semaine pour confirmer mon problème mais je n'ai plus de nouvelles depuis lors.
Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire pour débloquer la situation.

Elador62
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Les réponses

Bonjour Elador62,

Avez-vous eu des nouvelles de nos services depuis votre dernier message ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

gege
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ji ai le meme soucis

Buzzpasclair
Buzzpasclair

Buzzpasclair

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j'ai le même pb
j ai lu sur le forum qu'il fallait vider le cache du navigateur ce que je faisais ou bien rebooter son device cela fonctionnait avant la mise à jour cela ne fonctionne plus ... mais après plusieurs essais je viens d'identifier que l'authentification par empreinte qui pose pb , j'ai décoché dans les paramètres cette option et désormais je tape mon code à la main mais cela fonctionne à tout les coups ce n'est certes pas satisfaisant mais cela fonctionne

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