Question en attente de réponse

Connexion à mon compte via l'application impossible

Bonjour. Depuis trois semaines il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis l'appli.
J'accède à l'écran de saisie du code d'accès mais, après avoir saisi mon code, j'obtiens un écran noir après quoi je suis redirigé sur l'écran d'accueil ("Bienvenue sur Orange Bank ! Que voulez-vous faire").
Sans possibilité d'accéder à mon compte je serai dans l'impossibilité de le créditer et donc d'effectuer les trois paiements mensuels sous peine de devoir payer 5€ de frais de gestion.
J'ai tenté de vider le cache, de supprimer les données, de désinstaller et réinstaller l'appli à plusieurs reprise mais en vain.
Un expert m'a appelé il y a deux semaine pour confirmer mon problème mais je n'ai plus de nouvelles depuis lors.
Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire pour débloquer la situation.

Elador62
Elador62

Elador62

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Elador62,

Avez-vous eu des nouvelles de nos services depuis votre dernier message ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Cindy

gege
gege

gege

Niveau
0
22 / 100
ji ai le meme soucis

Buzzpasclair
Buzzpasclair

Buzzpasclair

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même pb
j ai lu sur le forum qu'il fallait vider le cache du navigateur ce que je faisais ou bien rebooter son device cela fonctionnait avant la mise à jour cela ne fonctionne plus ... mais après plusieurs essais je viens d'identifier que l'authentification par empreinte qui pose pb , j'ai décoché dans les paramètres cette option et désormais je tape mon code à la main mais cela fonctionne à tout les coups ce n'est certes pas satisfaisant mais cela fonctionne

Bonjour,
J'ai le même souci. Je veux savoir combien je dois payer pour pouvoir rembourser.
Mais je n'arrive même pas à me connecter pour avoir cette réponse.
Aidez moi, s'il vous plait,
Cordialement,
Ritu

Bonjour Ritu Bhanot,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017