Question en attente de réponse

Activation paiement mobile en erreur?

Impossible d'activer le paiement mobile après changement de mon IPhone.
Avant (IPhone 6) tout marchait bien.
Sur nouvel IPhone X, Ios 11, impossible d'ajouter la carte paiement mobile au wallet.
Message: Erreur paiement mobile. Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci.

Mo
Mo

Mo

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

sdesbure
sdesbure

sdesbure

Niveau
0
22 / 100
points

Salut, j'ai exactement le même problème (j'ai même cru que j'avais déjà posé la question...)

Pas de solution pour le moment...

J'espère qu'un conseiller Orange pourra nous aider car c'est un peu la plaie...

sdesbure
sdesbure

sdesbure

Niveau
0
22 / 100
points

Hello,
j'ai essayé avec la dernière version (1.0.4) mais toujours le même problème :(
J'attends le mail de Cindy pour espérer que ce soit résolu

Bonjour sdesbure,

Je vous invite à me communiquer les éléments suivants en réponse de mon e-mail :

  • Nom
  • Prénom
  • Modèle et version logicielle de l'ancien mobile
  • Modèle et version logicielle du nouveau mobile
  • Message qui s'affiche dans votre application à la catégorie "Paiement"
  • Message qui s'affiche dans votre wallet

Et tout autre élément qui vous semble important de m'indiquer.

Cindy

© Orange Bank 2017