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Activation paiement mobile en erreur?

Impossible d'activer le paiement mobile après changement de mon IPhone.
Avant (IPhone 6) tout marchait bien.
Sur nouvel IPhone X, Ios 11, impossible d'ajouter la carte paiement mobile au wallet.
Message: Erreur paiement mobile. Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci.

Mo
Mo

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Les réponses

sdesbure
sdesbure

sdesbure

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Salut, j'ai exactement le même problème (j'ai même cru que j'avais déjà posé la question...)

Pas de solution pour le moment...

J'espère qu'un conseiller Orange pourra nous aider car c'est un peu la plaie...

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour à tous,

Mo, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom en réponse du mail que je vais vous envoyer, en privé. 

Cindy

sdesbure
sdesbure

sdesbure

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Hello,
j'ai essayé avec la dernière version (1.0.4) mais toujours le même problème :(
J'attends le mail de Cindy pour espérer que ce soit résolu

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour sdesbure,

Je vous invite à me communiquer les éléments suivants en réponse de mon e-mail :

  • Nom
  • Prénom
  • Modèle et version logicielle de l'ancien mobile
  • Modèle et version logicielle du nouveau mobile
  • Message qui s'affiche dans votre application à la catégorie "Paiement"
  • Message qui s'affiche dans votre wallet

Et tout autre élément qui vous semble important de m'indiquer.

Cindy

sdesbure
sdesbure

sdesbure

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Hello,
malgré l'aide de Cindy, ça ne marche toujours pas :(

on peut avoir un statut ?

sdesbure
sdesbure

sdesbure

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Bonjour et merci Fayza,
une idée de quand ça pourrait être résolu (1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an...) ?

merci !

Mo
Mo

Mo

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Toujours pas d'avancée malgré les différentes tentatives.
Même message d'erreur.

sdesbure
sdesbure

sdesbure

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Hello,
j'ai réussi ce matin !
bon c'est pas simple : j'ai désactivé le paiement mobile, récupéré une autre carte sim orange (celle de mon portable pro) et j'ai réactivé le paiement mobile. Là je suis bien arrivé sur la page d'ajout dans Wallet, que j'ai fait.
Puis j'ai rechangé la carte SIM avec l'originale, testé un achat plus tard (à midi, soit +4h plus tard) et ça marche !

Je dirais donc qu'il y a un pb avec les nouvelles (ou au moins certaines) carte SIM

Mo
Mo

Mo

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Déblocage assuré par Orange. Le paiement mobile est à nouveau actif pour moi. Merci à tous.

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