Question en attente de réponse
Impossible d'activer le paiement mobile après changement de mon IPhone.
Avant (IPhone 6) tout marchait bien.
Sur nouvel IPhone X, Ios 11, impossible d'ajouter la carte paiement mobile au wallet.
Message: Erreur paiement mobile. Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci.
Les réponses
Salut, j'ai exactement le même problème (j'ai même cru que j'avais déjà posé la question...)
Pas de solution pour le moment...
J'espère qu'un conseiller Orange pourra nous aider car c'est un peu la plaie...
Bonjour à tous,
Mo, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom en réponse du mail que je vais vous envoyer, en privé.
Cindy
Hello,
j'ai essayé avec la dernière version (1.0.4) mais toujours le même problème :(
J'attends le mail de Cindy pour espérer que ce soit résolu
Bonjour sdesbure,
Je vous invite à me communiquer les éléments suivants en réponse de mon e-mail :
Et tout autre élément qui vous semble important de m'indiquer.
Cindy
Hello,
malgré l'aide de Cindy, ça ne marche toujours pas :(
on peut avoir un statut ?
Bonjour sdesbure,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que votre anomalie est toujours en cours d'investiguation.
Fayza
Bonjour et merci Fayza,
une idée de quand ça pourrait être résolu (1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 an...) ?
merci !
Toujours pas d'avancée malgré les différentes tentatives.
Même message d'erreur.
Bonjour.
Votre anomalie est toujours en cours d'investiguation. Nous vous tiendrons informé dès résolution.
Fayza
Hello,
j'ai réussi ce matin !
bon c'est pas simple : j'ai désactivé le paiement mobile, récupéré une autre carte sim orange (celle de mon portable pro) et j'ai réactivé le paiement mobile. Là je suis bien arrivé sur la page d'ajout dans Wallet, que j'ai fait.
Puis j'ai rechangé la carte SIM avec l'originale, testé un achat plus tard (à midi, soit +4h plus tard) et ça marche !
Je dirais donc qu'il y a un pb avec les nouvelles (ou au moins certaines) carte SIM
Déblocage assuré par Orange. Le paiement mobile est à nouveau actif pour moi. Merci à tous.
Mo a répondu
sdesbure a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Mo a répondu
sdesbure a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
sdesbure a répondu
un anonyme a répondu
sdesbure a répondu
un anonyme a répondu
sdesbure a répondu
Mo a posé une nouvelle question
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