Question en attente de réponse

Paiement mobile à nouveau en panne ?

J'utilise un mobile sous android. Après une première longue période de panne, le paiement mobile a fonctionné à nouveau après la dernière mise à jour. Dernièrement, l'application me demande à chaque ouverture de resaisir mon code "paiement mobile bloqué pour des raisons de sécurité". une fois le code saisi la fenêtre se ferme, l'appli indique bien que le paiement est activé, mais dans les faits il ne fonctionne pas... help !

JeanAime
JeanAime

JeanAime

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JeanAime,

Je suis navrée du délai de réponse.

Avez-vous pu faire remonter cet élément à nos services ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, modèle et version logicielle de votre mobile, en réponse du mail que je vous envoie.

Cindy

© Orange Bank 2017