Question en attente de réponse

Les réponses

Avez-vous reçu une information de la part d'Orange bank disant qu'elle rejette le virement ?
Votre caisse de retraite confirme-t-elle que c'est sur votre compte Orange qu'a été versé votre retraite ce mois-ci ? A-t-elle reçu une information de rejet par Orange bank ?

Aucune info de votre part. Certitude de l’envoi du virement par ma caisse le 2.. incidemment un autre virement de la meme caisse de 464€ m est bien parvenu. E n’est pas la 1ere fois que vous rejetez un virement cf mes précédentes réclamations

Rocky,
Vous êtes sur un forum communautaire où certains utilisateurs essaient d'aider les autres. Ils le font bénévolement sur leur temps de loisir et j'avoue que le ton de vos messages ne m'encourage pas à continuer de vous aider. Demandez à votre caisse de retraite les éléments qu'elle aurait reçue concernant un éventuel rejet. C'est tout ce que je peux vous dire.
Dernier point : Concernant votre affirmation "cf mes précédentes réclamations", j'ai vérifié sur le forum et votre unique autre question concernait la carte Visa.
Donc je n'envisage plus de dialoguer avec vous.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4916 / 5000

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Fayza.

© Orange Bank 2017