Cette question a été résolue

pour ticotbourbonus

merci pour vos réponses qui cependant n'apporte rien d enouveau .oui tout cela a été fait .comme dit dans certaines de mes questions . pour réponse aux gros problémes de l'écran blanc ... voila là reponse d'un EXPERT orange bank en ligne .... il faut attendre 2 à 3 semaines pour que les techniciens aménent les changements nécessaires car Orange bank connait le souci de l'écran blanc c 'est un bug qu'ont des milliers d'utilisateurs à ce jour ... l'appli orange bank est instable et comporte à ce joue encore de nombreux bug qui empéchent loes utilisateurs de soit l'ouvrir, soit l'utiliser pleinement ... donc j'attend . on se demande pourquoi Orange bank ne fait pas un site en plus de l'appli comme le fait de tres nombreuse banque . cela aurait évité ce genre de souci... car une banque uniquement sur smartphone va de toutes manieres comporter de nombreux bugs et risques accrus de mauvais fonctionnements et utilisations !! j'ai fait remonter cela à l'expert qui m'a dit que nous étions des milliers à le signifier ! c 'est du bon sens !! Espérons qu'Orange bank qui a interet à avoir ses clients contents avec des outils pleinement opérationnels s'en préoccupe rapidement pour le bien de tous !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'espace client via le web a été annoncé
Il faut patienter encore un peu :-)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (3)

75%