Question en attente de réponse

Activation paiement mobile impossible Iphone X

Bonjour,

Impossible d'activer sur mon Iphone X le paiement mobile (Carte non ajoutée. Veuillez contacter le fournisseur de votre carte). Malgré de nombreuses installations/désinstallations, rien n'y fait. L'aplli du 21 décembre ne corrige pas ce problème. J'ai également essayé sur une Iphone 6S et toujours le même problème. Pas vraiment de solutions de la part des "experts" Orange Bank.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance,

Emma

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour,

Comment ajoutes-tu la carte à Wallet ?
Il faut le faire depuis l'appli Orange Bank dans l'onglet "Paiement".
Le scan de la carte via l'appli Wallet ne fonctionne pas.

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
12 / 100
points

Je l'ajoute via l'application Orange Bank enfin j'essaie de l'ajouter.

OBK est le free des banques donc par économie pas de SAV fiable. leur seul remède est de désinstaller et de réinstaller l'appli OBK via la 4G donc wifi coupé sur votre portable. on est nombreux dans votre cas, pas de paiement mobile. ça relève d'un niveau 3 voire 4 et chez OBK, il n'y a que des niveaux 1 considérés experts par souci d'économie. les hauts niveaux, il faut les payer et ce n'est pas la politique chez OBK.

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3250 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Emmapile, je suis navrée de cette situation.

Pouvez-vous m'indiquer votre nom et votre prénom en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer ?

Cindy

© Orange Bank 2017