Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'activer sur mon Iphone X le paiement mobile (Carte non ajoutée. Veuillez contacter le fournisseur de votre carte). Malgré de nombreuses installations/désinstallations, rien n'y fait. L'aplli du 21 décembre ne corrige pas ce problème. J'ai également essayé sur une Iphone 6S et toujours le même problème. Pas vraiment de solutions de la part des "experts" Orange Bank.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance,
Emma
Les réponses
Bonjour,
Comment ajoutes-tu la carte à Wallet ?
Il faut le faire depuis l'appli Orange Bank dans l'onglet "Paiement".
Le scan de la carte via l'appli Wallet ne fonctionne pas.
Je l'ajoute via l'application Orange Bank enfin j'essaie de l'ajouter.
OBK est le free des banques donc par économie pas de SAV fiable. leur seul remède est de désinstaller et de réinstaller l'appli OBK via la 4G donc wifi coupé sur votre portable. on est nombreux dans votre cas, pas de paiement mobile. ça relève d'un niveau 3 voire 4 et chez OBK, il n'y a que des niveaux 1 considérés experts par souci d'économie. les hauts niveaux, il faut les payer et ce n'est pas la politique chez OBK.
Bonjour à tous,
Emmapile, je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer votre nom et votre prénom en réponse de l'e-mail que je viens de vous envoyer ?
Cindy
Bonjour,
Avez vous pu avancer dans la résolution de votre problème. Moi je galère depuis 4 mois sans l'ombre d'une solution
Nouvelle version installé ce jour et ....................................Toujours impossible d'activer le paiement mobile!!!!!
Bonjour,
Mon problème a été réglé par une demande d'intervention auprès de leur prestataire wirecard. Il semble qu'après un certain nombre de tentative (notamment sue plusieurs portables) le système se bloque.
Bonjour Emmapile,
Merci pour votre retour positif. Je suis ravie que le paiement mobile fonctionne et que vous puissiez pleinement en bénéficier.
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible.
Laura
un anonyme a répondu
Emmapile a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
pierrot1959 a répondu
Emmapile a répondu
kodama a répondu
Emmapile a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020