Question en attente de réponse

Activation paiement mobile impossible Iphone X

Bonjour,

Impossible d'activer sur mon Iphone X le paiement mobile (Carte non ajoutée. Veuillez contacter le fournisseur de votre carte). Malgré de nombreuses installations/désinstallations, rien n'y fait. L'aplli du 21 décembre ne corrige pas ce problème. J'ai également essayé sur une Iphone 6S et toujours le même problème. Pas vraiment de solutions de la part des "experts" Orange Bank.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance,

Emma

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
50 / 100
points

Les réponses

Bonjour,

Comment ajoutes-tu la carte à Wallet ?
Il faut le faire depuis l'appli Orange Bank dans l'onglet "Paiement".
Le scan de la carte via l'appli Wallet ne fonctionne pas.

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
50 / 100
points

Je l'ajoute via l'application Orange Bank enfin j'essaie de l'ajouter.

OBK est le free des banques donc par économie pas de SAV fiable. leur seul remède est de désinstaller et de réinstaller l'appli OBK via la 4G donc wifi coupé sur votre portable. on est nombreux dans votre cas, pas de paiement mobile. ça relève d'un niveau 3 voire 4 et chez OBK, il n'y a que des niveaux 1 considérés experts par souci d'économie. les hauts niveaux, il faut les payer et ce n'est pas la politique chez OBK.

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,
Avez vous pu avancer dans la résolution de votre problème. Moi je galère depuis 4 mois sans l'ombre d'une solution

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
points

Nouvelle version installé ce jour et ....................................Toujours impossible d'activer le paiement mobile!!!!!

Emmapile
Emmapile

Emmapile

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Mon problème a été réglé par une demande d'intervention auprès de leur prestataire wirecard. Il semble qu'après un certain nombre de tentative (notamment sue plusieurs portables) le système se bloque.

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmapile,
Merci pour votre retour positif. Je suis ravie que le paiement mobile fonctionne et que vous puissiez pleinement en bénéficier.
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible.
Laura

© Orange Bank 2017