Question en attente de réponse

impossible de valider l'étape 6

lorsque je souhaite passer à l'etape 6:je fais mon premier versement, jai toujours le message: une erreur est survenue désolé service momentanément indisponible.......et ce message depuis 48h.
cordialement

mattio
mattio

mattio

Niveau
0
46 / 100
Les réponses

Avez vous tenté de le faire avec différents navigateurs web ?
Vous le faites depuis votre smartphone via l'appli OB?
C'est la première fois que vous arrivez à l'étape 6 ?

mattio
mattio

mattio

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
En effet j'ai eu une réponse et on m'a demandé de reprendre mon inscription depuis le début. J'ai refait une demande et je suis arrivé à l'étape 5 il y a 1 semaine et depuis plus aucune information. Je me pose beaucoup de questions sur les suites à donner .
Cordialement

Bonjour @mattio , merci de votre retour. Afin d'échanger sur votre situation, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

La discussion se fera par mail.

Belle matinée.
Manira

mattio
mattio

mattio

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
je veux bien communiquer par mail mais je ne n'ai rien reçu de votre part.
Merci de me renvoyer un message ou de m'expliquer les modalités de contact.
cordialement

Bonjour mattio ,

Ma collègue vous a envoyé un mail sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription sur le forum. Je vous invite à nous envoyer vos coordonnées en retour de ce mail.

J'attends votre retour.

Chloé

mattio
mattio

mattio

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
je dois avoir un problème de compréhension mais je ne vois pas comment communiquer par mail avec vous. Mon adresse indiquée est bien la bonne et je reçois vos réponses mais vos adresses ne son pas visible dans vos retours.
Cordialement

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

mattio,

Vous n'avez pas la possibilité de cliquer sur "Répondre" lors de la lecture de notre e-mail ?

Cindy

mattio
mattio

mattio

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,
j'ai bien essayé de répondre aux mails envoyés (encore hier à la suite de votre retour) par vous même et vos collègues mais je reçois systématiquement des retours me disant qu'ils n'arrivaient pas aux destinataires.
ils m'apparait bien compliqué de trouver une solution simple aux problèmes rencontrés.
Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour mattio,

Nous avons tenté de vous contacter par un autre moyen, avez-vous été en contact avec nos services ?

Cindy

© Orange Bank 2017