Cette question a été résolue

Accès au Chat : piratage ?

J'ai essayé de me connecter au chat via l'appli sur mobile. La personne qui m'a répondu m'a demandé des informations personnelles, toujours plus d'informations sans même que je puisse poser une question. Bien sûr, au bout d'un moment j'ai refusé d'aller plus loin. Elle m'a indiqué que c'était "par sécurité".
Qui est-ce qui répond au chat et que fait il des infos qu'ils demandent ?

dd
dd

dd

Niveau
0
3 / 100
C'est normal.
le conseiller a fait son devoir..
Vous devriez prendre le problème dans le sens inverse.. Si un jour votre application est piraté, ou si une tiers personne utilise votre compte orange bank à votre insu et décide de faire des virements de gros montant..
Croyez moi, vous serez content que le conseiller posent l'ensemble des questions avant une entrée en relation..

Le conseiller s'assure que vous êtes bien l'interlocuteur (identifie et authentifie).. et que les réponses que vous donnez correspondent avec votre fiche client qu"il a préalablement sous les yeux..

A la banque postale en agence souvent je demande la carte d'identité de mon interlocuteur quand bien même celui-ci est venu hier.. en cas de pépin je suis couvert..

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017