Cette question a été résolue

paiement sans contact?

paiement débité 2 fois au même commerçant pour même somme jours identique !

michflo
michflo

michflo

Niveau
0
4 / 100
points
JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour michflo,
Je suppose que le premier paiement a échoué et que vous avez recommencé. Si c'est le cas, le paiement échoué disparaîtra de votre relevé lorsque le commerçant enverra sa télécollecte à la banque. Ce jour-là, dans le détail de l'opération, "En attente" sera remplacé par la date de valeur bancaire en tant que "Date débit" pour l'un des paiements et l'autre paiement aura disparu. Inutile de vous inquiéter, sauf si les deux opérations apparaissaient avec une date de débit.
C'est le revers de la médaille du solde instantané. On voit en temps réel réel aussi bien les vraies opérations que des opérations annulées ou des cautions qui sont habituellement transparentes pour nous lorsque la banque ne nous montre que les opérations réellement confirmées.

© Orange Bank 2017