Cette question a été résolue

Aucune nouvelle depuis un mois ?

Bonjour, suite à la demande d'ouverture d'un compte DEBUT DECEMBRE j'ai envoyé via le formulaire mes pièces justificatives et depuis.. plus rien. Je n'ai aucun mail ( ni dans mes spams), ni sms, ni courrier postal... J'en viens enfin à trouver ce moyen pour savoir ce qui retarde autant l'ouverture de mon compte ? qui contacter ? quelles informations donner ? Merci à quiconque pourra m'aider...

JB
JB

JB

Niveau
0
1 / 100
point
JC
JC

JC

Niveau
3
2549 / 5000
points

Bonjour JB,
Je vous recommande de contacter un expert Orange bank avec qui vous ferez le point sur votre dossier.
Pour le contacter, utilisez le chat (bouton rond en bas à droite après avoir cliqué sur "J'ouvre un compte bancaire")

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017