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J’ai été débiter 2 fois suite à un achat sur internet

Bonjour, J’ai effectuée un achat sur internet dimanche. Je suis allée sur mon application tout à l’heure et à ma grande surprise, le site m’avais débitée 2 fois de 80€.. j’ai appelle le site en question le problème ne vient pas d’eux, preuves à l’appuie (screenshots etc) donc c’est un problème avec la banque, est ce que quelqu’un sait d’ou sa vient ? Et comment arranger ça?

Cordialement

mdechy
mdechy

mdechy

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Les autres réponses

Bonsoir mdechy,
Je suppose qu'un des deux montants est un test de la part du site marchand et qui n'a pas abouti (puisqu'ils vous disent eux-même ne pas avoir de doublon)
Un des deux montants devrait disparaître dans les jours qui viennent (lorsque le site marchand enverra sa télécollecte à la banque).
Ne vous inquiétez que si, dans le détail de ces opérations, les deux paiements passent de "En attente" à une vrai date.
Voir également ce post :
https://forum.orangebank.fr/questions/1544425-paiement-contact

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