Question en attente de réponse

paiement mobile 3 pour Cindy webconseillère OBK

bonjour Cindy pour rappel
paiement mobile
bonjour, j'explique ma situation : je possède un iphone SE dernière version iOS 11.1.2 donc Apple et une tablette Archos dernière version Androïd 6.0 donc Google.
j'ai ouvert un compte Orange Bank. au début, le paiement mobile fonctionnait bien mais un iphone SE est tellement petit qu'il n'est pas possible d'effectuer certaines opérations (récupérer son contrat pour l'imprimer);
par contre, on peut installer Orange Bank sur une tablette qui permet ces opérations parce qu'elle est plus grande. sans le savoir, j'ai commis une grosse erreur. en effet, la tablette a supprimé le paiement sans contact du mobile et impossible de le récupérer...
je viens de recevoir ma carte Visa que j'ai activé puis j'ai appelé Orange Bank qui n'arrive pas à me dépanner. apparemment, ce serait une guerre commerciale entre Google et Apple concernant l'option NFC, est-ce vrai ? merci pour la solution si vous la connaissez. Orange Bank m'a bien confirmé que le n° de carte mobile est différent du n° de carte Visa; ainsi, on peut bloquer la carte Visa et payer via le mobile portable.
un grand merci pour celle ou celui qui saura me dépanner. cordialement et bonne journée pierrot1959.

paiement mobile non résolu ?
Bonjour, j’ai ouvert un compte Orange Bank le vendredi 10 novembre 2017 en boutique Orange avec mon iphone SE (version intermédiaire entre iphone 5S et iphone 6) version logicielle iOS 11.2.1.
La première semaine, tout s’est bien passé ; j’avais le paiement mobile qui fonctionnait mais sur un iphone SE, les contrats et les relevés de compte bancaire sont illisibles du fait de la petitesse de l’écran du mobile portable.
Afin de remédier à cet inconvénient, j’ai eu la malencontreuse idée d’installer l’application Orange Bank sur une tablette Archos androïd 7.0
Le système informatique Orange Bank a remplacé le paiement mobile de l’iphone SE par la tablette Archos ; depuis, j’ai perdu le paiement mobile sur mon portable et je ne peux plus le récupérer.
J’ai appelé 2 fois le SAV Orange Bank qui m’a fait effectuer plein de manipulations en vain.
Ai-je une solution à ces désagréments ?

paiement mobile 2
bonjour voilà bientôt 2 mois que le paiement mobile sur mon iphone SE ne fonctionne plus. impossible de retrouver la carte. Orange Bank a t'il une solution ? ou doit on aller ailleurs ?

Cindy Webconseillère Orange Bank
il y a environ 2 heures
Bonjour pierrot1959,
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours cette problématique à ce jour ?
Cindy

aujourd'hui, c'est bien pire que ça puisque que j'ai remplacé mon iphone SE par un Huawei P10 64Go donc androïd 7.0; j'ai désinstallé et réinstallé l'appli OBK maintes et maintes fois en 4G sans wifi, j'ai désactivé et réactivé le NFC de mon smartphone puis désinstallé et réinstallé l'appli OBK sur mon appareil, rien n'y fait je n'ai plus l'activation paiement mobile. j'ai déposé une dizaine de réclamations auprès d'OBK, les téléconseillères sont sympas mais elles ne savent que faire désinstaller et réinstaller l'appli OBK sur un portable. pour moi, il s'agit d'un problème résolvable par un niveau 3 voire niveau 4 chez OBK mais on nous laisse qu'avec des niveaux 1 qui ne savent que faire désinstaller et réinstaller l'appli OBK sur un iphone ou un smartphone. je suis réellement désespéré. j'ai payé l'iphone SE 500€ et le P10 Huawei 460€ sans compter le prix des accessoires respectifs pour chaque appareil et tout ça pour obtenir ce résultat. pour ceux qui désirent dépanner leur appli OBK, il faut désinstaller et réinstaller l'appli sous 4G soit couper le wifi du mobile portable. la musique est simple, on désinstalle et on réinstalle l'appli OBK, c'est le niveau du SAV chez OBK.

Les réponses

Bonjour pierrot1959,

Je vous confirme que votre situation a bien été prise en charge par nos équipes techniques. Celle-ci est en cours d'investiguation.
Nos équipes font le maximum afin de vous apporter un correctif dans les meilleurs délais.

Fayza

© Orange Bank 2017