Question en attente de réponse
bonjour ma carte bancaire orange bank ne fonctionne plus depuis le 01 janvier 2018. vais-je devoir payer 5 euros pour non-utilisation de la carte ? de plus OrangeBank me demande de la déclarer volée pour en avoir une autre avec des fris. ne serait-ce pas plutôt un bug facile à résoudre? si oui comment faire? merci
Les réponses
Bonjour Dipo00 ,
Nous sommes désolés pour cette réponse tardive. A ce jour, avez-vous pu commander une nouvelle carte Orange Bank ?
J'attends votre retour.
Chloé
Réponse à Chloé:
j'ai eu Maryse B. puis Morgane et enfin Louise L. qui je pense a compris mon problème. elle devait me rappeler le 18/01 mais comme les précédentes webconseillères ne m'a pas rappelé. il semble que le problème vient de mon compte bloqué. mais toujours pas de solution.
doc toujours pas d'achats possible. c'est très gênant. Si vous pouviez intervenir pour accélérer mon dossier....mais je n'y crois plus trop à Orange Bank
Dipo00,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse de mon e-mail.
Cindy
Je suis dans le même cas. Ma CB a été bloqué sans raison et je dois commander une nouvelle carte... La blague!
Bonjour Abdel,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Avez-vous pu commander une nouvelle carte ?
Fayza
Bonjour comme d'habitude je reçois ce jour (mardi 30 janvier) une demande générique me demandant si j'avais pu commander une nouvelle carte ce qui n'est pas du tout le problème rencontré. Je vais donc résilier les deux comptes. merci
Dipo00 a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Abdel a répondu
un anonyme a répondu
Dipo00 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Dipo00 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020