Cette question a été résolue

Comment le solde est il calculé ?

Le détail de mes opérations indique 2 débits de 0,78€ et 2 de 10€ alors qu'il ne devrait être unique chacun.

A côté de ça la date d'un achat fait le 29/12 change lorsque le montant est débité et passe au 4/1 mais l'intitulé reste bien 29/12 - Boulangerie et lorsque je clique dessus je vois alors que c'est la date de débit qui est alors affiché. Donc ici pas de problème

Sauf que cette logique ne fonctionne pas dans les 2 cas où l'opération est doublé et me fait donc baissé mon solde pour rien ! Ce compte étant utilisé pour l'argent de poche, son contenu est limité et donc 10€ a son importance. Si j'arrivais hypothétiquement à moins de 0€ avec le solde erroné, la banque me prendrait donc t-elle des agios ?

J'espère être éclairé au plus vite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C’est en cours de correction. Le solde comptable restant positif, il n’y a pas de frais.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017