Question en attente de réponse

accès application ?

L'accès à l'application est très très aléatoire. Le message d'erreur (connexion impossible ...) s'affiche trop régulièrement.
Malgré les mises à jour, l'appli n'est accessible qu'une fois sur deux ou trois tentatives.
Comptez vous remédier à ce problème?

philoutardif
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Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour philoutardif ,

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.

Une nouvelle mise à jour de l'application est disponible depuis hier. Pouvez-vous effectuer cette mise à jour et me faire un retour ?

Bonne journée.

Chloé

philoutardif
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voici mon retour au courriel de Chloé:

Bonjour,

La mise à jour n’a pas changé la situation. Je parviens à me connecter sur l’application que de manière sporadique et uniquement lorsque la reconnaissance digitale fonctionne.
Mon code de sécurité ne fonctionne plus !

Pour les règlements, c’est la loterie. Une fois ça marche, une fois non.

Je commence à désespérer et envisage de fermer ce compte inopérant.

Cordialement,

M TARDIF

Bonjour philoutardif,

Utilisez-vous la reconnaissance digitale via un iPhone ? Nous rencontrons des problématiques d'authentification via le TouchID sur iPhone.
Ces problématiques sont en cours d'analyse et de résolution par nos équipes techniques.
Je vous invite à désinstaller l'application, réinitialiser le Touch ID, le paramétrer de nouveau et enfin réinstaller l'application Orange Bank.
Si cela ne fonctionne pas, merci de me l'indiquer.

S'agit-il des paiements par carte bancaire, paiement mobile ou les deux ?

Cindy

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