Cette question a été résolue

Mathieu Webconseiller Orange Bank
Mathieu Webconseiller Orange Bank

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1967 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Bonne nouvelle !

La situation est rétablie.

Les opérations en double sont supprimées et les soldes sont à jour.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mathieu Webconseiller Orange Bank
Mathieu Webconseiller Orange Bank

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1967 / 2000
points
Equipe

En effet, nous avons constaté que certaines opérations apparaissaient en double dans votre espace client.
Malheureusement et en conséquence, le solde tient compte temporairement de ces opérations affichées deux fois.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et faisons nos meilleurs efforts pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

L'équipe Orange Bank

© Orange Bank 2017