Question en attente de réponse

se connecter à mon espace client

bonsoir
voici le message apres saisie du code d acces
echec de l authentification
desole! ns n avons pas pu vs authentifier pouvez vs reessayr un peu plus tard
si le probleme persiste contactez ns

il semble que le code soit verrouillé
merci de votre aide
cdlt

mbl
mbl

mbl

Niveau
0
45 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour, l'échec est arrivé du jour au lendemain ?
Vous avez quoi comme téléphone ?
Avez vous deja contacté des experts afin qu'ils puissent clean votre téléphone ?

mbl
mbl

mbl

Niveau
0
45 / 100
je n ai jamais pu me connecter car j ai fait 3 codes erronés
l appli orange est telechargée sur la tablette (pas encore sur le telephone incompatible)
je demande que l on me dévérouille l accès : je reçois un code de déblocage mais rien ne se passe

Idem c'est la seconde fois en 1 mois. Je boucle et l'on me demande des codes sms puis de m'authentifier en entrant mes email, date de naissance (en parcourant le calendrier !!!), identifiant.. et quand c'est fait je reboucle..

mbl
mbl

mbl

Niveau
0
45 / 100
rebonjour
comment faire pour que orangebank me déverouille l accès ? merci de votre attention et surtout de votre aide
cdlt

Bonjour mbl , Algo ,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis hier. A ce jour, vos problèmes ont-ils été résolus ?

J'attends votre retour.

Chloé

mbl
mbl

mbl

Niveau
0
45 / 100
Re bonjour
j ai fait une nouvelle tentative cet apm , l acces reste dévérouillé : j ai le meme message depuis ma 1ere tentative
il me semble que c est à vous d accéder à mon identifiant et de faire le nécessaire pour le dévérouiller
ident 57726489
merci de votre compréhension
cdlt

Bonjour @mbl

Je vous remercie de votre retour. Pour votre sécurité, je vous invite à ne pas transmettre votre identifiant en message public sur le forum ou les réseaux sociaux.

Je vous propose de continuer notre conversation en message privé en me confirmant votre prénom et votre nom. La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Belle matinée.

Manira

mbl
mbl

mbl

Niveau
0
45 / 100
bjr Manira
pouvez vous me préciser comment continuer notre conversation en privé SVP
MERCI

SylvainnD
SylvainnD

SylvainnD

Niveau
0
54 / 100
La même chose. Je cherche et écrit dans tous les sujets pour avoir une solution. Parceque le conseiller virtuel, il ne comprends pas du tout ce qu'on lui dit...

© Orange Bank 2017