Question en attente de réponse

se connecter à mon espace client

bonsoir
voici le message apres saisie du code d acces
echec de l authentification
desole! ns n avons pas pu vs authentifier pouvez vs reessayr un peu plus tard
si le probleme persiste contactez ns

il semble que le code soit verrouillé
merci de votre aide
cdlt

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Les réponses

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je n ai jamais pu me connecter car j ai fait 3 codes erronés
l appli orange est telechargée sur la tablette (pas encore sur le telephone incompatible)
je demande que l on me dévérouille l accès : je reçois un code de déblocage mais rien ne se passe

Idem c'est la seconde fois en 1 mois. Je boucle et l'on me demande des codes sms puis de m'authentifier en entrant mes email, date de naissance (en parcourant le calendrier !!!), identifiant.. et quand c'est fait je reboucle..

mbl
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rebonjour
comment faire pour que orangebank me déverouille l accès ? merci de votre attention et surtout de votre aide
cdlt

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour mbl , Algo ,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Une nouvelle mise à jour est disponible depuis hier. A ce jour, vos problèmes ont-ils été résolus ?

J'attends votre retour.

Chloé

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Re bonjour
j ai fait une nouvelle tentative cet apm , l acces reste dévérouillé : j ai le meme message depuis ma 1ere tentative
il me semble que c est à vous d accéder à mon identifiant et de faire le nécessaire pour le dévérouiller
ident 57726489
merci de votre compréhension
cdlt

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