Question en attente de réponse
bonsoir
voici le message apres saisie du code d acces
echec de l authentification
desole! ns n avons pas pu vs authentifier pouvez vs reessayr un peu plus tard
si le probleme persiste contactez ns
il semble que le code soit verrouillé
merci de votre aide
cdlt
Les réponses
bonjour, l'échec est arrivé du jour au lendemain ?
Vous avez quoi comme téléphone ?
Avez vous deja contacté des experts afin qu'ils puissent clean votre téléphone ?
je n ai jamais pu me connecter car j ai fait 3 codes erronés
l appli orange est telechargée sur la tablette (pas encore sur le telephone incompatible)
je demande que l on me dévérouille l accès : je reçois un code de déblocage mais rien ne se passe
Idem c'est la seconde fois en 1 mois. Je boucle et l'on me demande des codes sms puis de m'authentifier en entrant mes email, date de naissance (en parcourant le calendrier !!!), identifiant.. et quand c'est fait je reboucle..
c’est une appli de stagiaire débutant ....
rebonjour
comment faire pour que orangebank me déverouille l accès ? merci de votre attention et surtout de votre aide
cdlt
Bonjour mbl , Algo ,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.
Une nouvelle mise à jour est disponible depuis hier. A ce jour, vos problèmes ont-ils été résolus ?
J'attends votre retour.
Chloé
Re bonjour
j ai fait une nouvelle tentative cet apm , l acces reste dévérouillé : j ai le meme message depuis ma 1ere tentative
il me semble que c est à vous d accéder à mon identifiant et de faire le nécessaire pour le dévérouiller
ident 57726489
merci de votre compréhension
cdlt
Bonjour @mbl
Je vous remercie de votre retour. Pour votre sécurité, je vous invite à ne pas transmettre votre identifiant en message public sur le forum ou les réseaux sociaux.
Je vous propose de continuer notre conversation en message privé en me confirmant votre prénom et votre nom. La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Belle matinée.
Manira
bjr Manira
pouvez vous me préciser comment continuer notre conversation en privé SVP
MERCI
La même chose. Je cherche et écrit dans tous les sujets pour avoir une solution. Parceque le conseiller virtuel, il ne comprends pas du tout ce qu'on lui dit...
annemorvan01 a répondu
SylvainnD a répondu
mbl a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
mbl a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
mbl a répondu
Algo a répondu
Algo a répondu
mbl a répondu
ticotbourbonus a répondu
mbl a posé une nouvelle question
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