Question en attente de réponse

etape 5 verification de justificatif?

L'étape 5 s'est complété apparemment correctement, mais le bouton suivant reste désactivé et il m'est impossible de poursuivre l'ouverture du compte.
Les justificatifs ont bien été téléchargé (carte d'identité et passport scannée).
Le problème est survenue après la vérification de la facture et click sur le bouton valider, retour à la page de l'étape 5, tout apparait comme ok mais impossible de poursuivre.

juste un texte précisant que les pièces allait être vérifiées mais sans information de délai ni de comment la suite se passerai.

Je ne sais même pas si la demande à été prise en compte ou si je dois tout recommencer vu que je n'ai rien reçu, ni login ni confirmation que c'est en cours ou pas...

Que faire ?

Merci d'en avance,
cld,
MOUGAMADOU

hm94
hm94

hm94

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2742 / 5000
points
Equipe

Bonjour hm94 ,

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.

A ce jour, vos pièces justificatives ont-elles été validées ?

J'attends votre retour.

Chloé

hm94
hm94

hm94

Niveau
0
13 / 100
points

Re-bonjour cholé,
Merci de me répondre..

Suite à un message que j'ai laissé sur votre tweeter page, vos service m'ont demandé en nouveau le 2eme identité en lisible, car dernier était illisible. Donc, j'ai renvoyé en nouveau mon copie de passport en pdf et clair. J'attends toujours pour validation et pour passer étape 6.

Merci

© Orange Bank 2017