Question en attente de réponse

etape 5 verification de justificatif?

L'étape 5 s'est complété apparemment correctement, mais le bouton suivant reste désactivé et il m'est impossible de poursuivre l'ouverture du compte.
Les justificatifs ont bien été téléchargé (carte d'identité et passport scannée).
Le problème est survenue après la vérification de la facture et click sur le bouton valider, retour à la page de l'étape 5, tout apparait comme ok mais impossible de poursuivre.

juste un texte précisant que les pièces allait être vérifiées mais sans information de délai ni de comment la suite se passerai.

Je ne sais même pas si la demande à été prise en compte ou si je dois tout recommencer vu que je n'ai rien reçu, ni login ni confirmation que c'est en cours ou pas...

Que faire ?

Merci d'en avance,
cld,
MOUGAMADOU

hm94
hm94

hm94

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

hm94
hm94

hm94

Niveau
0
35 / 100
Re-bonjour cholé,
Merci de me répondre..

Suite à un message que j'ai laissé sur votre tweeter page, vos service m'ont demandé en nouveau le 2eme identité en lisible, car dernier était illisible. Donc, j'ai renvoyé en nouveau mon copie de passport en pdf et clair. J'attends toujours pour validation et pour passer étape 6.

Merci

hm94
hm94

hm94

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Chloé,
je suis ravi de vous consulter mon dossier.

suite à le dernier email que j'ai reçu ce main, concernant le 2eme identité (page passport), selon eux, c'est toujours illisible. donc, je le ai importé mon avis d'impot en nouveau pour compter comme 2eme identité. veuillez avancer mon dossier, svp. si vous pouvez donner en email de contact, je peux vous envoyer plusieurs documents meme temps pour l'identité.

Merci d'en avance,
MOUGAMADOU

hm94
hm94

hm94

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir Cindy,
Je viens de répondre votre email avec mon Nom, prénom. Merci de me ténia courantes l'avancement de mon dossier. Ça fait quand même plus d'un mois.

Merci encore,
hm94

© Orange Bank 2017