Question en attente de réponse
Lors du paiement de l'addition au restaurant avec ma carte ORANGE Bank le code a été accepté mais le paiement impossible, après plusieurs essais, avec le message ABANDON DEBIT. Pour quelle raison ?
Nous étions 12 convives dont l'opinion sur ma carte est forcément négatif !
Les réponses
Bonjour.
Il se peut que le tpe du commerçant n'est pas réussi à joindre orange bank. Cela arrive lorsque les lignes sont saturées ou bien lorsque le réseau est mauvais.
Bonjour à tous,
Jipibo,
Cette opération est-elle remontée dans votre application, avec la mention "en attente" , dans le détail de l'opération ?
Cindy
à CINDY Web Conseillère,
L'opération n'est jamais remontée dans mon compte.
J'ai eu la mention ABANDON DEBIT sur le terminal de paiement. D'autres convives ont toutefois pu payer avec leur carte.
Merci de votre retour @Jipibo.
Afin d'effectuer une remontée plus complète, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Jipibo a répondu
un anonyme a répondu
Marnik a répondu
Jipibo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020