Question en attente de réponse

paiements refusés ?

bonjour, je n'ai que des problèmes pour payer avec ma carte ou mon mobile, les paiements sont refusés quasiment 1 achat sur 2
j'ai eu un conseiller qui m'a dit que les terminaux des commerçants n'étaient pas à jour ce qui est faux puisque certain commerçants m'ont confirmés qu'ils avaient d'autres clients OB sans problème de paiement.
aujourd'hui, djingo me dit que c'est parce que j'ai dépassé mon plafond de 900euros, ce qui est encore faux car je n'ai dépensé que 600 euros depuis mon ouverture de compte....je commence à désespérer...et impossible de joindre directement un conseiller...
que faire ??

leroy
leroy

leroy

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour leroy,

Je suis navrée de ce fait.

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants en réponse du mail que je vais vous envoyer ?

• Nom
  • Prénom
  • Ces paiements refusés remontent-ils "en attente" dans votre application (détail des opérations) ?
  • Pouvez-vous m'indiquer les exemples précis avec date, heure, enseigne, montant, type de paiement (CB ou paiement mobile) et message d'erreur rencontré, si différent ?

Cindy

sunrise
sunrise

sunrise

Niveau
0
58 / 100
Même problème ma carte ne fonctionne plus du tout.
Au début, c’était « paiement refusé » un achat sur deux.
Je pensais que ça venait des terminaux de certains commerçants car la carte marchait sans problème dans une boutique où je vais régulièrement.
Sauf que depuis 15 jours, même dans cette boutique le paiement est refusé !
Et depuis cette semaine, le paiement sans contact qui a toujours bien fonctionné dans ma boulangerie ne marche plus.
Il m’est donc désormais IMPOSSIBLE de payer avec ma carte.
Alors, soit ma carte est défectueuse et vous me la remplacer gratuitement.
Soit je vais résilier mon compte puisqu’il est devenu inutile.
Merci de votre réponse.

Bonjour sunrise

Je suis désolée de lire la situation que vous rencontrez.

Afin de vous aider, je vous invite à répondre au mail que vous allez recevoir.

J'attends votre retour, bonne journée.

Manira

sunrise
sunrise

sunrise

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir Manira
J’ai répondu le 13 février à votre mail.
Mais à quoi ça sert puisque je ne vois rien venir de votre côté, aucune réponse.
Ma CB est inutilisable, vous allez donc me compter des frais de tenue de compte n’ayant pu payer que deux fois ce mois de février.
Même topo pour les mois suivants.
Je vous demande une nouvelle CB d’urgence et bien sûr GRATUITEMENT.
J’attends votre solution.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement.

sunrise
sunrise

sunrise

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir Manira
J’ai répondu le 13 février à votre mail.
Mais à quoi ça sert puisque je ne vois rien venir de votre côté, aucune réponse.
Ma CB est inutilisable, vous allez donc me compter des frais de tenue de compte n’ayant pu payer que deux fois ce mois de février.
Même topo pour les mois suivants.
Je vous demande une nouvelle CB d’urgence et bien sûr GRATUITEMENT.
J’attends votre solution.
Avec tous mes remerciements.

© Orange Bank 2017