Question en attente de réponse

paiements refusés ?

bonjour, je n'ai que des problèmes pour payer avec ma carte ou mon mobile, les paiements sont refusés quasiment 1 achat sur 2
j'ai eu un conseiller qui m'a dit que les terminaux des commerçants n'étaient pas à jour ce qui est faux puisque certain commerçants m'ont confirmés qu'ils avaient d'autres clients OB sans problème de paiement.
aujourd'hui, djingo me dit que c'est parce que j'ai dépassé mon plafond de 900euros, ce qui est encore faux car je n'ai dépensé que 600 euros depuis mon ouverture de compte....je commence à désespérer...et impossible de joindre directement un conseiller...
que faire ??

leroy
leroy

leroy

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour leroy,

Je suis navrée de ce fait.

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants en réponse du mail que je vais vous envoyer ?

  • Nom
  • Prénom
  • Ces paiements refusés remontent-ils "en attente" dans votre application (détail des opérations) ?
  • Pouvez-vous m'indiquer les exemples précis avec date, heure, enseigne, montant, type de paiement (CB ou paiement mobile) et message d'erreur rencontré, si différent ?

Cindy

© Orange Bank 2017