Question en attente de réponse

Incident retrait DAB ?

Bonjour, lors d'un retrait sur un DAB le 15 décembre 2017 la somme demandée 20€ n'a pas été distribuée. Un ticket d'incident a été émis mais la somme a été débitée et mise en attente. Après signalement il m'a été dit de ne pas m'inquiéter "la somme sera recréditée !!!", puis que l'opération disparaîtrait au bout de 14 jours, puis qu'il y avait un bug de l'application ! Le crédit de mon compte tient toujours compte 28 jours plus tard de ces 20 € débités et l'opération apparaît toujours en attente. J'ai envoyé par deux fois la copie du ticket mentionnant l'annulation de l'opération en vain..Que faire ? Puis faire une opération d'un montant 20€ supérieur au crédit affiché actuellement. Merci d'un conseil.

ankerck
ankerck

ankerck

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonjour ankerck,
Si l'opération "En attente" reste encore visible après 14 jours ouvrés, il y a un problème.
Le bug des affichages de débit en double est annoncé comme réglé par OB. Ce ne serait donc pas ça non plus.
Je pense que le mieux est de contacter un conseiller via Djingo afin qu'il fasse le point sur votre compte.
Bon courage

ankerck
ankerck

ankerck

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Chloé,
Depuis le 15/12 et malgré 3 réclamations et envoi de la copie du ticket d'incident mentionnant l'annulation le solde de mon compte a toujours les 20 euros débités et l'opération est toujours en attente. Je pense qu'Orange Bank parie sur la lassitude du client. Merci de votre aide. Je ne sais plus comment faire par téléphone, j'ai eu une conseillère Groupama qui ne gère pas OrangeBank. Cordialement, encore merci.

ankerck
ankerck

ankerck

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Manira,
Désolé, je ne trouve pas la procédure habituelle pour répondre en MP. Merci.
Cordialement.

© Orange Bank 2017