Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu le mail de validation de mes pièces justificatives, mais le lien inclus dans le mail me renvois vers une page web ne comportant pas de lien pour faire un premier virement.
Que faire?
Vous avez été desynchronisé..
Ce que je vous invite à faire. Appeler le service client.
Un conseiller va vous prendre en charge pour souscrire avec vous..
dite bien cela au conseiller
j'ai été désynchronisé, vous pouvez m'accompagner dans la démarche svp"
Il va "quasiment" tout faire pour vous.. en reprenant vos informations précédente. Normalement en 30 minutes vous devriez avoir votre compte open..
Si vraiment, vous avez du mal à joindre un conseiller ob par tel/chat rdv en agence orange.. la conseillère appellera le support en ligne et ils feront le nécessaire :)
Les autres réponses
Bonsoir grim49,
Avez-vous installé l'application ?
Lorsque mes pièces ont été validées il y a deux mois, dans le mail il y avait un lien qui renvoyait vers une page web indiquant :
"Félicitations Jean-Claude nous sommes ravis de vous compter parmi nous ! Pour vous connecter à votre espace client et profiter de tous vos services, installez l’appli Orange Bank sur votre mobile."
Est-ce différent pour vous ?
Merci de votre réponse.
L'appli est installée, mais je n'ai reçu aucun identifiant suite à la validation de mes documents
pour avoir votre identifiant, il faut obligatoirement faire un premier versement.
Merci de votre réponse.
Le lien reçu dans le mail de validation des pièces justificatives redirige vers une page qui me dit " merci A.., nous étudions vos pièces justificatives " et donc ça tourne en rond
Du coup, je ne suis pas sûr de vous suivre. Les identifiants sont fournis après le 1er virement et vous disiez qu'il vous manquait un lien pour faire ce virement !?!?
Voici le texte du mail reçu :
---------------------------------------------
Dernière ligne droite
pour ouvrir votre compte
Bonjour
A.
Bonne nouvelle : vos pièces justificatives sont validées.
Dernière étape avant de pouvoir rejoindre la banque 100 % mobile : faire un premier versement sur votre compte (montant minimum 50€).
"Je fais mon premier versement "
À bientôt,
L'équipe Orange Bank
----------------------------------------------
Le texte entre guillemet "Je fais mon premier versement" est un bouton qui renvois sur une page ou on me dit :
-----------------------------------------------------------
Merci A.., nous étudions vos pièces justificatives.
Un mail vous sera envoyé pour finaliser l'ouverture de votre compte.
Vous pouvez maintenant continuer votre navigation.
A très bientôt !
-----------------------------------------------
Donc on me dit l'inverse du mail
Merci
Je pense effectivement que mon dossier est dans un état un peu bâtard.
Merci de vos réponses
Bon weekend
Bonjour grim 49
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
Je viens de vous envoyer un message par mail merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée.
Cathy
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
grim49 a répondu
ticotbourbonus a répondu
grim49 a répondu
JC a répondu
grim49 a répondu
ticotbourbonus a répondu
grim49 a répondu
JC a répondu
grim49 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020