Question en attente de réponse

15 jours d'attente pour valider mes pièces combien de temps encore?

Il y a 15 jours que j'ai demandé une ouverture de compte j'envoie des justificatifs qui semblent être validés puis j'attends encore rien ne vient on a pas d'interlocuteur on ne sait pas pourquoi on a plus de nouvelle donnez nous un numéro qu'on puisse se dire ce qui coince ou pas car là on ne comprend rien vous avez pris un euro sur mon compte ça fait 15 jours et moi chaque jour j'ouvre ma boite mail et encore pourquoi? cette question va -t-elle être lue par un robot ? si oui je crains la réponse...j'espère que ça va avancer merci

feliane
feliane

feliane

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

bonsoir
votre message m"interpel car il est "confus". Vous n'êtes pas précis. "semblent etre validés".
Si vous avez reçu un mail du type "vos pièces justifictatives n'ont pas été reconnus" vous cliquez dedans, vous serez rediriger et vous verrez la pièce qui est manquante.
Apres coup, vous dites que orange vous a pris un euro ? Un euro ou ? Sur votre banque traditionnelle ? Sur votre copte orange bank ? (auquel cas vous avez donc un compte ouvert..).
Sinon pour le numéro de téléphone pour joindre orange bank, tout est mentionné sur le site orange bank (mention légale) voir meme sur google en tapant orange bank..

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir feliane,
Je ne comprends pas à quelle étape vous vous trouvez. Vous dites attendre depuis 15 jours la validation des justificatifs, ce qui voudrait dire que votre compte n'est pas encore ouvert.

Puis vous dites qu'il a été pris un euro sur votre compte. Il serait donc ouvert ?

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4125 / 5000

Bonjour @feliane, Afin de vous aider, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017