Question en attente de réponse

ouverture de ?

ayant commencer a faire l ouverture du compte , et arriver a etape 3 que j ai valider , je me suis rendu compte que j avais mis mon ancien numero de tel . je nn arrive pas a valider puisque je en ercois pas le code sur tel

coco80560
coco80560

coco80560

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir coco80560,
En effet c'est un peu mal parti.
Je vous conseille d'utiliser le chat (bouton rond en bas à droite lors du process de souscription) pour demander à parler à un conseiller et solliciter son aide.

Manira Webconseillère Orange Bank
Manira Webconseillère Orange Bank

Manira Webconseillère Orange Bank

Niveau
2
1674 / 2000
points
Equipe

Bonjour @coco80560

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Bonne journée,
Manira

© Orange Bank 2017