Question en attente de réponse

Problème d'enregistrement de l'adresse ?

Lors de mon inscription , l'appli a automatiquement transféré l'adresse de mon accès Internet. Mais dans le transfert , le mot "Clos" a été automatiquement transformé en "Impasse" ce qui donne une adresse qui existe, mais qui n'est pas la mienne ...Impossible de rectifier... Comment faire ?

Sioux 13
Sioux 13

Sioux 13

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Bonjour

Actuellement, dans le parcours de souscription, vous en etes a quelle étape ? Vous êtes à l'étape 3 ? Si oui, vous pouvez encore modifier l'ensemble des informations..
Cependant, si vous etes à l'étape 4 (signature du contrat), vous ne pouvez plus rien changer.

Bonjour @Sioux 13

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Bon après-midi

Manira

Sioux 13
Sioux 13

Sioux 13

Niveau
0
23 / 100
points

@Manira : L'inscription a été confirmée hier . Je ne suis pas sur que ce soit au final la bonne ou la mauvaise adresse qui ait été enregistrée (j'attends ma carte ...) Comment vous contacter en mp ?

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sioux 13,

Nous vous avons envoyé un e-mail.

Cindy

Sioux 13
Sioux 13

Sioux 13

Niveau
0
23 / 100
points

C 'est bon j'ai chatté avec une télé conseillère le problème est résolu.
Merci.

© Orange Bank 2017