Question en attente de réponse
Lors de mon inscription , l'appli a automatiquement transféré l'adresse de mon accès Internet. Mais dans le transfert , le mot "Clos" a été automatiquement transformé en "Impasse" ce qui donne une adresse qui existe, mais qui n'est pas la mienne ...Impossible de rectifier... Comment faire ?
Les réponses
Bonjour
Actuellement, dans le parcours de souscription, vous en etes a quelle étape ? Vous êtes à l'étape 3 ? Si oui, vous pouvez encore modifier l'ensemble des informations..
Cependant, si vous etes à l'étape 4 (signature du contrat), vous ne pouvez plus rien changer.
Bonjour @Sioux 13
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Bon après-midi
Manira
@Manira : L'inscription a été confirmée hier . Je ne suis pas sur que ce soit au final la bonne ou la mauvaise adresse qui ait été enregistrée (j'attends ma carte ...) Comment vous contacter en mp ?
Bonjour Sioux 13,
Nous vous avons envoyé un e-mail.
Cindy
C 'est bon j'ai chatté avec une télé conseillère le problème est résolu.
Merci.
Sioux 13 a répondu
un anonyme a répondu
Sioux 13 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Sioux 13 a posé une nouvelle question
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