Cette question a été résolue

Connexion impossible sur l'application orange bank?

Avec un Alcatel onetouch idol 3, depuis l'ouverture de mon compte en novembre, il m'est impossible de me connecter, j'ai de s'installe, réinstallé, donné toutes les autorisations dans les paramètres, conversé avec les experts, personne ne peut m'expliquer ?

en fait j'avais réussi la connexion une fois, juste pour commander la CB que j'ai reçue.et là, à l'instant, je viens d'aller dans les paramètres et j'ai réduit les caractères, j'étais en gros caractères et bien, ça a l'air de fonctionner, j'ai réussi : MERCI.MERCI

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Vous allez me prendre pour un dingue..
Mais je crois que l'application a un peu de mal avec les téléphones "alcatel". Les téléphones pro orange nura (des alacatel rebadgé) ont également pas mal de problème..

Mais dans votre situation, pouvez vous nous dire en gros ou est ce que ça coince ?

Du coup, vous n'avez jamais pu vous connecter a l'application pour au moins commander votre CB ?
Dans une moindre mesure, vous pouvez si vous le souhaitez en attendant faute de mieux =>
tenter de vous connecter via une tablette/second téléphone de confiance.. Pour au moins commander la CB. et voir le suivi de vos opérations (si vous avez tout ça a porter de tir).

Juste au cas ou => avez vous tenter de forcer le pavé numérique de votre mobile ? pour valider le code a 6 chiffres ? (parametre/accessibilité/clavier

Le forum est un forum communautaire gage a nous client orange bank passionner geek de la néo banque d'aider les individus (autres forumeurs)..
Mais je vous rassure, le forum est lu par le CM et les web conseillers. Cependant ils interviennent par message privé..
Dans le meilleur des cas la réponse d'un contributeur est sélectionné et fait office de réponse pour tout le monde ainsi le sujet est verrouillé.
Ou bien parfois ils interviennent sur les cas vraiment "lourd" dans le sens ou meme nous en tant que simple usager nous ne pouvons aider (nécessite une intervention particulière).
J'espère avoir répondu a vos interrogations.

Une bonne soirée :)

© Orange Bank 2017