Question en attente de réponse

acceder a l'application

Je possede un HUAWEI P9 lite version android 7 remis a jour régulierement, malgré tout cela depuis le debut, j ai versé mes 50 € de départ sur le compte et ne peux acceder a mon compte, je reste definitivement bloqué sur la page d'acceuil avec demande de code secret, impossible de le valider, ni retour AR ,ni annuler seulement demande "oubli de code" j'ai déja seinstaller re-installer l'appli, tenter en effacant les memoires caches, Orange bank m'a appelé......mais tjrs rien
a quand l'acces a mon compte ou par defaut comment recuperer mes sous, puisque je ne peux pas m'en servir, je ne vais quand meme pas changer de tel pour accéder a mon compte, prq pas tout simplement un accés par ordinateur en procedure de secours ??
merci de votre aide, je voudrais TOUT simplement accéder a mon argent, soit en l'utilisant (pouvoir commander la CB) soit en se faisant rembourser

krisstroll
krisstroll

krisstroll

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

bonsoir, je vois que vous avez tout essayé.

Les experts vont ont fait la suppression du téléphone de leur base de donnée ? Si "non" => Il faut au moins essayer.

Vous avez 3 options:

1=> Vous attendez qu'une version web de orange bank soit disponible.
2=> Vous changez de téléphone en attendant une éventuelle mise à jour de l'application.
3=> Vous Clôturez votre compte et vous reviendrez plus tard..Pour clôturer votre compte => un RIB ( une lettre 'je soussigné xx souhaite cloturer mon compte Ob....) daté et signé.. dans votre cas il vous faudra l'envoyer à cette adresse=>information@contact.orangebank.fr

Bien entendu, avant de faire ça prenez contact par chat:tel avec un expert afin qu'il fasse le nécessaire.. (diagnostique) avec vous.

© Orange Bank 2017