Cette question a été résolue

Merci, vous avez fini cette 1ère étape ! ???

Déjà client Orange, j'essaie depuis 2 jours d'ouvrir un compte et à chaque fois je bute sur cette fin de 1ère étape : "Merci, vous avez fini cette 1ère étape !"
J'ai d'abord tenté de l'ouvrir depuis un PC puis un conseiller via chat m'a demandé de faire l'ouverture depuis mon mobile, mais rien n'y fait.
Je suis identifié en tant que client Orange et je n'ai rien reçu ni lien ni sms. Au rafraichissement de la page, le robot me signale un truc du genre "vos informations ne sont pas enregistrées, continuez l'inscription sans vous identifier", ce que je ne souhaite pas
Voilà, si vous avez des conseils... autres que celui de renoncer à mon projet bancaire, celui-là je l'ai bien en tête si ces dysfonctionnements continuent.

mjsp5
mjsp5

mjsp5

Niveau
0
46 / 100
mjsp5

mjsp5

Niveau
0
46 / 100
Je me réponds à moi-même, espérant que ça puisse servir à d'autres qui seraient dans le même cas de blocage sur formulaire. Là c'était le champ complément d'adresse, rapatrié par Orange puisque je suis client, qui était visiblement trop long ou comportait un caractère non autorisé. Une fois ce champ réduit, le bouton de bas de page est devenu actif et j'ai pu poursuivre jusqu'au bout l'ouverture.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (10)

71%

71% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017