Question en attente de réponse
Bonjour sur mon iphone 5s, ios 11.2.1 (et précédent), l'appli ne mémorise pas mon identifiant, malgré la sélection de l'option "Mémoriser mon identifiant".
Pouvez-vous m'aider ou corriger le bug ?
Cordialement
Les réponses
Avez vous vérifier dans les paramètres de votre iphone que vous avez sélectionné la mémorisation des mots de passe et autres codes ?
Dans le doute: "reglage":"safari","auto remplissage =>oui", "cordonnée, mots de passe
pk safari => l'application utilise un systeme de page web a defaut dautres applications bancaires..
essayer et dites nous après coup.
Merci "ticotbourbonus", mais il ne s'agit pas de mémoriser une carte bancaire, et les coordonnées se rapportent à une adresse. Mot de passe est sélectionné dans Safari.
Cordialement
J'ai tout de même essayé sans succès
Oui oui, je sais bien, mais dans le doute étant donné que l'application utilise des pages web pour fonctionner..
Du coup, il s'agit bien d"un bug, ce que je vous invite a faire, c'est depuis votre application => faire remonter le bug
profil/mes demandes/faire une demande..
Bonne chance/courgae
Merci de votre aide
phil.m78 a répondu
ticotbourbonus a répondu
phil.m78 a répondu
phil.m78 a répondu
ticotbourbonus a répondu
phil.m78 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020