Question en attente de réponse

Ouverture d'un compte pour la 3eme fois

Bonjour cela va faire la troisième, tentative d'ouverture de compte. Après avoir remplir les questionnaires, les PJ. Je reçois un mail qui m'indique que je peux reprendre l'ouverture du compte. Puis j'arrive sur une page vide ou on me propose: "Vous êtes invité(e) à réaliser une nouvelle ouverture de compte". J'aimerais être contacté par un télé-conseiller pour comprendre se qui bloque. Merci d'avance

Les réponses

Bonsoir James_lyon,
Les réponses à ce forum sont principalement données par les autres utilisateurs, même si les webconseillers y passent de temps en temps.
Si aucun conseiller ne vous a contacter ici en privé, je vous recommande de passer par le chat (clic en bas à droite de la page web), puis demandez à contacter un conseiller.

Bonjour James_lyon

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail.

Bonne fin de journée.

Cathy

Je vais arrêter les frais sur le sujet avec Orange Bank, vue les difficultés à faire ouvrir un compte, le refus d'accepter en justificatif une facture utilisant un prénom usuel ce que la lois de notre pays autorise. Et je parle pas des pseudo solutions proposées par les téléconseils....En 50 ans de vie, 19 ans comme salarié Orange jamais rencontré ce genre déboire

© Orange Bank 2017