Question en attente de réponse

Caution Velib

Bonjour, je suis surpris de voir dans mon encours CB 2 débits de 150€ effectués pour l'utilisation de 2 velib à Marseille , ce qui est plus génant c'est que cela impacte l'utilisation du plafond glissant de la carte , j'ai bien tenté une modification du plafond via l'appli (demande faite Vendredi) et j'attends toujours , donc impossible d'utiliser la carte ce weekend ... dommage pour une banque qui se veut 100% digitale et réactive ...

Nico31
Nico31

Nico31

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonsoir Nico31,
C'est en effet gênant. C'est la contrepartie du solde immédiat et donc de l'interrogation systématique.
S'y ajoute le délai pour l'augmentation de plafond. Peut-être avez-vous fait la demande vendredi en fin de journée ? J'ai personnellement testé une demande d'augmentation temporaire de plafond le 4 janvier dans la matinée et elle m'a été accordée le même jour à 17h01 (J'avais demandé un plafond de paiement à 1500 € alors que je n'ai jamais eu sur mon compte OB plus de 300 €)

Nico31
Nico31

Nico31

Niveau
0
13 / 100
oui le seuil a été ajusté mais par contre les 2 debits de 150€ apparaissent toujours dans l'encours CB et non pas le montant réel de la transaction , comment être sûr de ce qui va etre effectivement débité le 31/01

© Orange Bank 2017