Question en attente de réponse
Bonjour, je suis surpris de voir dans mon encours CB 2 débits de 150€ effectués pour l'utilisation de 2 velib à Marseille , ce qui est plus génant c'est que cela impacte l'utilisation du plafond glissant de la carte , j'ai bien tenté une modification du plafond via l'appli (demande faite Vendredi) et j'attends toujours , donc impossible d'utiliser la carte ce weekend ... dommage pour une banque qui se veut 100% digitale et réactive ...
Les réponses
Bonsoir Nico31,
C'est en effet gênant. C'est la contrepartie du solde immédiat et donc de l'interrogation systématique.
S'y ajoute le délai pour l'augmentation de plafond. Peut-être avez-vous fait la demande vendredi en fin de journée ? J'ai personnellement testé une demande d'augmentation temporaire de plafond le 4 janvier dans la matinée et elle m'a été accordée le même jour à 17h01 (J'avais demandé un plafond de paiement à 1500 € alors que je n'ai jamais eu sur mon compte OB plus de 300 €)
Bonjour Nico31,
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Votre demande est- elle toujours d'actualité?
J'attends votre retour, afin de m'en assurer.
Bonne journée.
Cathy
oui le seuil a été ajusté mais par contre les 2 debits de 150€ apparaissent toujours dans l'encours CB et non pas le montant réel de la transaction , comment être sûr de ce qui va etre effectivement débité le 31/01
Bonjour @Nico31 , afin d'échanger sur votre situation, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Manira
Aucune question liée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Nico31 a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Nico31 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020