Cette question a été résolue

Ouverture d'un compte quand on est né en nouvelle caldédonie

Bonjour, Je suis né en Nouvelle Calédonie (Nouméa), salarié d'Orange et résident en région parisienne, mais l'application ne me permet pas d'ouvrir un compte, malgré plusieurs échanges en chat, je n'ai pas de vision de la correction du bogue....
Si j'indique dans le menu que je suis né en Nouvelle Calédonie le cycle se déroule corectement mais mes pièces justificatives sont refusées. Par chat on m'indique que je dois indiquer que mon lieu de naissance est en France mais quand je procède de la sorte le menu suivant correspond au n° de département et quand je rentre dans ce cas 98800 qui est Nouméa impossible de saisir le champ suivant ( La ville)...qu'en est il exactement svp ?

Olivier Lecoeur
Olivier Lecoeur

Olivier Lecoeur

Niveau
0
2 / 100
je suis dans le meme cas.. du moins jétais dans le meme cas.. C'est un bug ^^
L'astuce consiste à mettre un DROM (pays france et vous mettez 97420 saint denis de la réunion), . les équipes de souscriptions sont au courant de ça vous devriez passer l'étape sans problème. Au mieux ce que je vous invite à faire c'est de passer par un conseiller et faire le tout avec lui en accompagnement.. ça ira plus vite pour vous de plus cela évitera un faux pas.

PS: bien entendu ils changeront apres coup votre situation de naissance.

bonne chance

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017