Question en attente de réponse

Impossibilité de m'inscrire

Après la saisie de ma date de naissance, lieu de naissance l'enregistrement se coupe et me demande de recommencer

spectrum
spectrum

spectrum

Niveau
0
31 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, orsque vous faites votre demande de souscription, vous faites tout ça en rapatriant vos données orange telecom ?
Si oui faites le tout sans. et recommencer..
par la suite pour bénéficier des 40€ vous enverrez votre facture a la boite mail dédié..

spectrum
spectrum

spectrum

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir,
Même problème en ne me connectant pas à orange et même problème avec l'application mobile.
Comment puis je faire ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez essayer de le faire via le web avec un pc via un navigateur chrome/mozilla de preference ?

spectrum
spectrum

spectrum

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour j'ai déjà essayé chrome et IE sur 2 PC différents. J'essaye Mozilla ce matin

spectrum
spectrum

spectrum

Niveau
0
31 / 100
points

J'arrive bien à la fin du questionnaire avec Firefox : "Merci, vous avez fini cette 1re étape !" le bouton "Personnaliser votre offre" apparaît mais il ne se passe rien quand je clique dessus.
Test réeffectué sur Chrome et application Android (tjrs le pb après date de naissance)
Que dois je faire ?

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour spectrum ,

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.
A ce jour, avez-vous réussi à finaliser votre souscription ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017