Question en attente de réponse
Après la saisie de ma date de naissance, lieu de naissance l'enregistrement se coupe et me demande de recommencer
Les réponses
Bonjour, orsque vous faites votre demande de souscription, vous faites tout ça en rapatriant vos données orange telecom ?
Si oui faites le tout sans. et recommencer..
par la suite pour bénéficier des 40€ vous enverrez votre facture a la boite mail dédié..
Bonsoir,
Même problème en ne me connectant pas à orange et même problème avec l'application mobile.
Comment puis je faire ?
Vous avez essayer de le faire via le web avec un pc via un navigateur chrome/mozilla de preference ?
Bonjour j'ai déjà essayé chrome et IE sur 2 PC différents. J'essaye Mozilla ce matin
J'arrive bien à la fin du questionnaire avec Firefox : "Merci, vous avez fini cette 1re étape !" le bouton "Personnaliser votre offre" apparaît mais il ne se passe rien quand je clique dessus.
Test réeffectué sur Chrome et application Android (tjrs le pb après date de naissance)
Que dois je faire ?
Bonjour spectrum ,
Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.
A ce jour, avez-vous réussi à finaliser votre souscription ?
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
spectrum a répondu
spectrum a répondu
ticotbourbonus a répondu
spectrum a répondu
ticotbourbonus a répondu
spectrum a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020