Question en attente de réponse

ou est mon cheque ?

Bonjour, je vous ai adressé mon chèque de salaire en lettre suivie lundi 08/01, il est arrivé le mercredi 10/01. Depuis je n'arrive pas à obtenir d'informations sur son encaissement et impossible de vous avoir au téléphone.
Le numéro du chèque est le 9650249 et, je le rappelle, il s'agit d'un chèque de salaire qui revêt donc un caractère d'urgence.

Merci de votre retour.

NH

NathH
NathH

NathH

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
l'encaissement d'un chèque, c'est approximativement 10 jours ouvrés.
Il se peut que l'encaissement soit un peu long.
DE plus au dos de votre chèque avez vous mentionné votre numéro de compte 7500000XXXXXX (a ne pas confondre avec votre ID client...).

Pour plus de renseignement, je vous invite à joindre urgemment le service client de orange bank par tel voir chat (de preference).. afin que vous ayez une visibilité et de meilleurs informations.;
Si vous avez l'application n'hésitez pas a vous rendre dans cet espace et donner mot pour mot ce que vous venez de poster ici..

bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
10 jours ouvrés ? Soit 2 semaines. Voilà qui est vendeur...
Vous êtes sûr de vous ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Plus, que sur..
Pour la petite histoire, j'ai déposé un chèque de 6000e à OB.
Sous 4 jours le solde était bien visible dans l'application.. 'remise de chèque".;
Croyant que tout était ok.. je tire.. et bamm je bloque a 1000e (virement, paiement) En gros je vois 6700e dans lapplication mais je ne pouvais que jouer sur 1000e
Je contact OB, on me dit que le chèque a une indispo d’approximativement 10 jours ouvrés... (le temps de checker la banque émettrice blablabla
Bien entendu rien n'est mentionné dans l'application sauf dans les CG qui indique aussi qu'ils peuvent le bloquer 60 jours au besoin...

le plus marrant dans cette histoire, c'est que c'était un chèque de banque. (en principe plus rapide et fiable).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sauf erreur de ma part, NathH ne voit pas son chèque. Le délai est de quelques jours pour le voir apparaître, mais pas de 10 jours.
Il y a ensuite le délai relatif à la disponibilité. C'est un autre sujet ;-)

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Oui, le dépot de chèque est court.. (4 jours) dans mon cas avant de le voir apparaitre dans mon application.
Si le client ne le voit pas, encore peut etre a t'il confondu son ID client avec son numéro de compte a inscrire au dos du dit chèque..

GillesT
GillesT

GillesT

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi, j’ai un chèque de salaire (envoyé avec fiche de paie)qui est bloqué depuis le 13/02. Aucun conseiller ne me dit là même chose, un qui me dit qu’il sera bloqué 10 jours, un qui me dit 14 jours, l’autre sous 48h et une dernière qui me dit 60jours, j’ai beau leur expliquer comment vivre sans salaire il s’en tape royalement, je pose plus de chèque chez eux et je vais vite changer de banque

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour GillesT,

Je viens de vous apporter une réponse par message privé, merci de consulter votre boite mail. Il s'agit de celle renseignée lors de votre souscription à ce forum.

J'attends votre retour.
Laura

© Orange Bank 2017