Question en attente de réponse

Problèmes de connexion et navigation dans l'application

Bonjour,

Je rencontre fréquemment une erreur lors du login (effectué par TouchID, iOS 11.2.2, iPhone SE) dans l'application:
"Une erreur est survenue
Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard?"
J'arrive à m'authentifier après la deuxième ou troisième tentative mais très rarement du premier coup.

De même, lors de la navigation au sein de l'application, le bas est parfois coupé.

Je peux poster des printscreens si nécessaire.

Merci.

pitou
pitou

pitou

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Avez vous tenté de désinstaller/réinstaller votre appli et redémarrer votre téléphone ?
Avez vous tenté de faire réglage/safari/effacer l'historique de navigation. et retenter l'opération ?

Pour les printscreen, il est préférable de l'envoyer a orangebank directement au service client pour que le service le remonte aux équipes techniques/developpement de l'application.

© Orange Bank 2017