Cette question a été résolue

Carte identité pas reconnue ? Cela fait 3 fois que j'envoie mes pièces justificatives...

Bonjour, Cela fait 3 fois que j'envoie mes pieces justificatives qui sont lisibles et à chaque fois on me dit qu'elles ne sont pas reconnues. Effectivement ma carte d'identité a plus de 10 ans (donc la date de validité inscrite sur la carte est dépassée, mais elle a moins de 15 ans donc elle est valable légalement) : merci de me contacter pour m'expliquer ce qui ne va pas !

clopinuts
clopinuts

clopinuts

Niveau
0
54 / 100
clopinuts

clopinuts

Niveau
0
54 / 100
En fait mes pièces justificatives ont été validées (carte identité de plus de 10 ans donc) sans avoir eu à joindre mon extrait de naissance : mon appel à Orange Bank et mes explications ont dû finalement être prises en compte. Donc ok compte ouvert maintenant.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

bonsoir

Elles sont visibles pour vous mais peut etre pas par le logiciel de reconnaissance des pièces justificatives ou bien le conseiller/service qui valide en amont...
Avez vous tenté de mettre d'autres pièces justificatives ?
l'adresse sur votre facture est elle la bonne ?
Vos pièces ne sont pas trop sombre ?
Vos pièces ne sont pas trop éclairé (ce qui empêcherait une lecture visible/saine des chiffres)
Vos pièces ne sont pas rognées ?

clopinuts
clopinuts

clopinuts

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, non ce n'est pas le problème... J'ai contacté Orange Bank qui m'a dit que c'était normal car ma carte d'identité avait plus de 10 ans donc pour eux elle n'est pas valide et ils ne tiennent pas compte de sa validité légale !!! (15 ans). Comme je n'ai pas de passeport valide, ni de titre de séjour (!), il a fallu que j'insiste pour savoir comment faire pour ouvrir un compte.... Finalement, on m'a dit de mettre mon acte de naissance en pièce justificative 1, même si ce n'est pas prévu. Dès que je pourrai, je vais essayer... on verra bien ! A suivre !

© Orange Bank 2017