Question en attente de réponse
malgré un mail du service client en date du 29/11 je n'ai pas perçu la prime de 40 euros réservée aux clients orange. Cette prime aurait dû être versée en decembre. J'avais envoyé un mail avec ma facture internet de 3 mois et à ce jour je reçois une réponse me réclamant de nouveau une facture!! Est-ce bien normal ce manque de suivi?
Les réponses
Bonjour.;
Tranquille.. vous allez recevoir les 40e que l'on vous donne.
Pour information voici les dates de versement
27 décembre, 12 janvier, 19 janvier, 26 janvier, 9 février. Se sont des dates approximatives.
Renvoyer votre facture et wait and see.. Si vous avez rien d'ic la mi i Février retenter..
Bonsoir Lilaure ,
Je vous propose mon aide concernant votre prime.
A ce jour, avez-vous reçu votre prime de 40€ ?
J'attends votre retour.
Chloé
bonjour, je n'ai pas encore perçu cet avantage et le service client m'a indiqué que je devrais l'avoir sur mon compte en fevrier
Bonjour Lilaure,
Je vous invite à m'indiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer, afin de consulter votre dossier et voir où en est votre demande.
Cindy
un anonyme a répondu
Lilaure a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
Lilaure a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020