Question en attente de réponse

pas perçu l'avantage 40 euros client orange

malgré un mail du service client en date du 29/11 je n'ai pas perçu la prime de 40 euros réservée aux clients orange. Cette prime aurait dû être versée en decembre. J'avais envoyé un mail avec ma facture internet de 3 mois et à ce jour je reçois une réponse me réclamant de nouveau une facture!! Est-ce bien normal ce manque de suivi?

Lilaure
Lilaure

Lilaure

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Bonjour.;
Tranquille.. vous allez recevoir les 40e que l'on vous donne.
Pour information voici les dates de versement
27 décembre, 12 janvier, 19 janvier, 26 janvier, 9 février. Se sont des dates approximatives.
Renvoyer votre facture et wait and see.. Si vous avez rien d'ic la mi i Février retenter..

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lilaure ,

Je vous propose mon aide concernant votre prime.

A ce jour, avez-vous reçu votre prime de 40€ ?

J'attends votre retour.
Chloé

Lilaure
Lilaure

Lilaure

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, je n'ai pas encore perçu cet avantage et le service client m'a indiqué que je devrais l'avoir sur mon compte en fevrier

Bonjour Lilaure,

Je vous invite à m'indiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer, afin de consulter votre dossier et voir où en est votre demande.

Cindy

© Orange Bank 2017