Question en attente de réponse

pas perçu l'avantage 40 euros client orange

malgré un mail du service client en date du 29/11 je n'ai pas perçu la prime de 40 euros réservée aux clients orange. Cette prime aurait dû être versée en decembre. J'avais envoyé un mail avec ma facture internet de 3 mois et à ce jour je reçois une réponse me réclamant de nouveau une facture!! Est-ce bien normal ce manque de suivi?

Lilaure
Lilaure

Lilaure

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.;
Tranquille.. vous allez recevoir les 40e que l'on vous donne.
Pour information voici les dates de versement
27 décembre, 12 janvier, 19 janvier, 26 janvier, 9 février. Se sont des dates approximatives.
Renvoyer votre facture et wait and see.. Si vous avez rien d'ic la mi i Février retenter..

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lilaure ,

Je vous propose mon aide concernant votre prime.

A ce jour, avez-vous reçu votre prime de 40€ ?

J'attends votre retour.
Chloé

Lilaure
Lilaure

Lilaure

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour, je n'ai pas encore perçu cet avantage et le service client m'a indiqué que je devrais l'avoir sur mon compte en fevrier

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lilaure,

Je vous invite à m'indiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer, afin de consulter votre dossier et voir où en est votre demande.

Cindy

© Orange Bank 2017