Question en attente de réponse

Pourquoi Apple Pay ne fonctionne pas alors que tout est activé ?

Tout est activé pour le paiement mobile : activé dans l’appli évidement, carte ajoutée à Apple Pay depuis l’appli OB sur l’iPhone et la Watch sans problème, sms de confirmation reçu de orange bank confirmant que tout est prêt, notification dans wallet indiquant que tout est prêt, solde du compte suffisamment créditeur... et pourtant je ne peux faire aucun paiement mobile !
Le paiement est systématiquement refusé, quel que soit le montant, y compris chez des commerçants chez qui ca marche pour d’autres. Qqun peut-il m’aider ?

Je suis à deux doigts de clôturer le compte faute de pouvoir... payer !

Mateographie
Mateographie

Mateographie

Niveau
0
27 / 100
Les réponses

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
J'essaye désespérément d'activer le paiement mobile sur mon iphone SE depuis 2 mois. Pas de solution technique de la part des "experts" orange bank, pas de date prévisible de résolution. J'avoue être septique sur la sécurité de mon compte devant une si faible maitrise technique

Mateographie
Mateographie

Mateographie

Niveau
0
27 / 100
cela ne me rassure pas du tout @lajarreu !

Bonsoir à tous,

Je vous propose mon aide.

Avez-vous effectué la nouvelle mise à jour de l'application ? Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller vos applications ?

Merci pour vos réponses.

Chloé

lajarreu
lajarreu

lajarreu

Niveau
1
251 / 750
Nouvelle version de l'appli installé, desinstallation et réinstallation faite plusieurs fois. Pb signalé auprès d'orange bank depuis deux mois.

Mateographie
Mateographie

Mateographie

Niveau
0
27 / 100
Bonjour Chloé, pareil pour moi : appli mise à jour, installée et désinstallée plusieurs fois, carte supprimée du wallet et remise dans le wallet etc...

Bonjour Mateographie ,

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé afin que je consulte votre dossier ?

Bonne journée.
Chloé

Bonjour lajarreu,

Je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer.

Je vais pouvoir consulter votre dossier et voir où en est votre demande.

Cindy

© Orange Bank 2017