Question en attente de réponse
bonjour j'ai changer mon numeor de telephone depuis le 14 decembre et a ce jour rien ai fait chez orange,vraiemnt des incompetant il me balade depuis des jours je ne plus avori acces a mon compte car le sms est envoyer a mon ancien numero de telephnoe
Je compte partir de chez eux vraiment des incompetent
Les réponses
Bonjour
La propagation du nouveau numéro de téléphone reste largement perfectible et devrait s'améliorer prochainement. Il est vrai que ce délai est inadmissible... Encore un peu de patience et la modification sera prise en compte ;-)
Pour ma part, j'ai dû attendre un mois et demi !
merci nicolat mais tu les a relancer ou pas ou ca sest fait tout seul car moi je les relance et rien ne se fait
J'ai relancé une fois, mais ça ne servait à rien car le sujet était bien pris en charge. C'est vrai que c'est énervant mais le sujet semble complexe...
MOI je n'ai meme pasacces a mon epsace il me dise a chaque fois au telephone ce se fera semaine prochianes et rien ,je les ai relancer au mois 4 fois sans succes,cela me rassure ce que tu me dit,mais j'y crois plus trop nicolat
Bonjour @davidou
Au nom d'Orange bank, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
J'attends votre retour.
Bon weekend,
Manira
Aucune question liée
Francis, équipe Orange Bank a répondu
davidou a répondu
un anonyme a répondu
davidou a répondu
un anonyme a répondu
davidou a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020