Question en attente de réponse

incomptetant

bonjour j'ai changer mon numeor de telephone depuis le 14 decembre et a ce jour rien ai fait chez orange,vraiemnt des incompetant il me balade depuis des jours je ne plus avori acces a mon compte car le sms est envoyer a mon ancien numero de telephnoe

Je compte partir de chez eux vraiment des incompetent

davidou
davidou

davidou

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
La propagation du nouveau numéro de téléphone reste largement perfectible et devrait s'améliorer prochainement. Il est vrai que ce délai est inadmissible... Encore un peu de patience et la modification sera prise en compte ;-)
Pour ma part, j'ai dû attendre un mois et demi !

davidou
davidou

davidou

Niveau
0
21 / 100
merci nicolat mais tu les a relancer ou pas ou ca sest fait tout seul car moi je les relance et rien ne se fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai relancé une fois, mais ça ne servait à rien car le sujet était bien pris en charge. C'est vrai que c'est énervant mais le sujet semble complexe...

davidou
davidou

davidou

Niveau
0
21 / 100
MOI je n'ai meme pasacces a mon epsace il me dise a chaque fois au telephone ce se fera semaine prochianes et rien ,je les ai relancer au mois 4 fois sans succes,cela me rassure ce que tu me dit,mais j'y crois plus trop nicolat

Bonjour @davidou

Au nom d'Orange bank, je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Bon weekend,
Manira

© Orange Bank 2017