Question en attente de réponse

comment debloquer mon compte?

suite changement tel et suite plusieurs tentatives d acces de mon code mon compte est bloque

gege
gege

gege

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour gege,

Quel est le message d'erreur lorsque vous tentez de vous authentifier ?

De plus, merci de m'indiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer.

Cindy

gege
gege

gege

Niveau
0
22 / 100
points

Merci chère Cindy, mais vérifiez quand j ai pose la question?
Heureusement grâce a mes réseaux j ai eu ma reponse et la solution autrement en direct en prenant contact directement avec vos services

Josy
Josy

Josy

Niveau
0
21 / 100
points

Comment faire pour debloker mon compte et avoir accès à nouveau

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josy ,

Pouvez-vous nous en dire plus : A quelle étape de la connexion êtes-vous bloqué ? Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous changé de téléphone ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020