Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu un mail disant que l'application devait être mise à jour. Selon mon iPhone mon application est bien à jour, mais quand j'essaye de l'ouvrir elle me dit que je dois faire la mise à jour et redirige de force vers l'App Store. Donc impossible de consulter mon compte ! Une solution ?
David
Merci @ticotbourbonus mais comme dit dans ma question mon application est bien à jour. C'est donc un bug de l'appli.
En fait j'ai trouvé la solution : effacer l'application et la réinstaller.
Les autres réponses
bonsoir
ouvrez l'app store
appuyez sur le bouton mise a jour
repérez l'application Orange bank, puis appuyer sur mise a jour
attendez que l'application se télécharge
une fois l'installation terminée, le bouton ouvrir s'affichera
Cliquez sur le bouton et vous voila de retour sur orange bank
En cas d'échec de la MAJ
appuez sur le bouton mises a jour en bas a droite
avec votre doit tirez l'ecran vers le bas puis relachez. cela vous affichera les dernieres mises a jour.
Repérez l'application orange bank puis appuyez sur mettre a jour
Attendez que l'application se télécharge.
DavidT a donné la meilleure réponse
DavidT a répondu
ticotbourbonus a répondu
DavidT a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020